Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
Tu tapes Ragga Spliff dans "search" sur soundclick, c'est OK
HyperVincent
peace
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'te trouve difficile là...


A qui tu réponds là ?
12
À martis

Question scratch, c'est plus que probables, mais ça m'a pas dérangé
Et niveau flow, sol carlus ??
13
Tu risque carement rien


il va faire quoi joey? te demander des royalties pour un truc que 50 type maximum vont ecouter?
14
Et les titres sur les sons de DRE ??
50, c'est la moyenne sur sound ?
15
Tu as quel age Vince ?
16
24 ans
le morceau est de 2001
17
Tu avais donc 21 ans a l'epoque

(quelle deduction!)
18
En sortant du studio, ce jour là, j'm'étais dit, qu'il fallait désormais 1 "échéance" studio tous les 6 mois minimum, pour me motiver dans les intervalles, j'ai pas suivi mon propre conseil...
Pour la petite histoire, j'ai enregistré les 5 titres dans la journée au studio d'l'assoc' à côté d'la zom'
là où j'ai honte, c'est qu'j'ai enregistré qu'1 titre depuis....
Là où j'suis pas trop dégoûté, c'est qu'j'ai continué à m'entrainer, à écrire des textes, à élargir le champ d'possibilité niveau vocal/flow, que j'me suis confronté au public difficile Des sound system de banlieue, rempli de Rasta man avide de Boggle, et autre Ragga hardcore du style Capleton, Elephant, t'imagines le truc quand tu te pointes avec ton style gentillet...J'précise que j'ai été agréablement surpris que le ragga/dance hall a quand même ses adeptes en France, et que certains toasters sont vraiment dangereux...
Bon, j'arrête là, j'ai raconté ma vie, sur c'coup là;
19
Attend boye des sound sysem y'en a un maximum e paname ou en province


pour tous les massive a l'ecoute no man
20
J'ai eut 1 coup d'coeur pour Admiral-T dernièrement, comme pour Killa carltoon anciennement...