Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
- 49 réponses
- 11 participants
- 1 816 vues
- 1 follower

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2004 à 16:35:07Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
Tu tapes Ragga Spliff dans "search" sur soundclick, c'est OK
HyperVincent
peace
HyperVincent
peace
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- 1
- 2

Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 10/10/2004 à 22:50:36
Enfinnnn les prods de Mr VINCE en ligne !!!!
Bon, je vais pas te faire de critiques techniques parce que je pense que d'autres sont mieux placés pour te conseiller.
Je dirais juste que tes morceaux sont pleins de bonnes bonnes vibes
Alors, ne change pas, n'essaye pas de ressembler à tel ou tel toaster hardcore, garde ta positive vibe, c du bon.
Les lyrics : c'est bien, pas plus léger que d'autres morceaux de reggae (ouh là, je crois que je vais me faire des ennemis là).
Le flow : bon, c'est vrai que la référence à Gyneco est inévitable et je vois pas trop comment tu pourrais changer ça
Sinon, perso, j'ai pas honte de dire que j'ai bien kiffé le 1e album de Gyneco.
Alors, fonce !!!! Et j'espère qu'un jour (qd je serais op), tu poseras sur un de mes instrus
PS: Si tu veux me contacter, j'suis sur MSN Messenger. J'te dis ça parce que j'me reconnais plus dans ce forum et, du coup, je passerais juste pour mettre en ligne mes prochaines compos pour continuer à progresser.

Bon, je vais pas te faire de critiques techniques parce que je pense que d'autres sont mieux placés pour te conseiller.
Je dirais juste que tes morceaux sont pleins de bonnes bonnes vibes

Alors, ne change pas, n'essaye pas de ressembler à tel ou tel toaster hardcore, garde ta positive vibe, c du bon.

Sinon, perso, j'ai pas honte de dire que j'ai bien kiffé le 1e album de Gyneco.
Alors, fonce !!!! Et j'espère qu'un jour (qd je serais op), tu poseras sur un de mes instrus

PS: Si tu veux me contacter, j'suis sur MSN Messenger. J'te dis ça parce que j'me reconnais plus dans ce forum et, du coup, je passerais juste pour mettre en ligne mes prochaines compos pour continuer à progresser.
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/10/2004 à 15:22:09
Salut rapman
j'ai adoré le 1er album de Gyneco.
Pour les lyrics, je prend les critiques dans l'sens où c'est bien d'savoir ou on en est...
Maintenant, je sais que tout est relatif..
Concernant les rappeurs hardcore, aux gens qui écoutent d'la zik, j'leur dirais:
"tu préfères acheter 1 skeud pour te faire insulter ou pour kiffer 1 max ?"

j'ai adoré le 1er album de Gyneco.
Pour les lyrics, je prend les critiques dans l'sens où c'est bien d'savoir ou on en est...
Maintenant, je sais que tout est relatif..
Concernant les rappeurs hardcore, aux gens qui écoutent d'la zik, j'leur dirais:
"tu préfères acheter 1 skeud pour te faire insulter ou pour kiffer 1 max ?"
0

daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 11/10/2004 à 18:17:49
Citation : Rasta man avide de Boggle, et autre Ragga hardcore du style Capleton, Elephant

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/10/2004 à 17:46:34

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/10/2004 à 10:04:40
Yeah man !!!!!!!
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/01/2005 à 14:13:59

0

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 06/01/2005 à 14:47:34
Perso je trouve pas ça terrible, assez banal, j'aime pas trop l'instru et les paroles... du gros cliché des petits rasta bourgeois (ou pas ) dont on a beaucoup trop d'exemplaires chez nous ! en gros je trouve la scene reggae/ragga française nulle a chier, empetrée dans ses propres clichés (rangaine rasta plus que lourdes, façon de parlée souvent agaçante et musique creuse et tres tres loin de l'exemple jamaicain). Pour resumer je trouve ce morceau hyper immature.
Apres ça ta voix est pas mal mais faudrait à mon gout que tu te laches un peu plus question flow, ta façon de poser est hyper commune et surtout hyper basique (malheuresement tout les raggaman français sont dans ce cas, ou presque !).
Désolé pour cette critique un peu méchante mais j'ai un enorme degout du reggae/ragga français et ça me fait chier d'ententendre des lyrics pro fumette à 2 francs , il y a surement des trucs plus interessant à dire (surtout que franchement la weed est loin d'etre qq chose d'innofensif et ça de vient irresponsable voir criminel d'en parler autant et de la banaliser ! je precise que je fume au passage , hein qu'on vienne pas s'emmeler dans ce debat, c'est une remarque HORS SUJET).
Je pense que ça vient surtout d'un manque de culture (va ecouter un peu les anglais peut etre, genre les mec s du grime ou uk garage ), et franchement mc janick c'est bidon qd meme non (enfin moi je vois ça comme de la musique de jeune wawach pas coiffé de 17 ans ..., genre du star ac pour fumeur de bedos)
Apres ça ta voix est pas mal mais faudrait à mon gout que tu te laches un peu plus question flow, ta façon de poser est hyper commune et surtout hyper basique (malheuresement tout les raggaman français sont dans ce cas, ou presque !).
Désolé pour cette critique un peu méchante mais j'ai un enorme degout du reggae/ragga français et ça me fait chier d'ententendre des lyrics pro fumette à 2 francs , il y a surement des trucs plus interessant à dire (surtout que franchement la weed est loin d'etre qq chose d'innofensif et ça de vient irresponsable voir criminel d'en parler autant et de la banaliser ! je precise que je fume au passage , hein qu'on vienne pas s'emmeler dans ce debat, c'est une remarque HORS SUJET).
Je pense que ça vient surtout d'un manque de culture (va ecouter un peu les anglais peut etre, genre les mec s du grime ou uk garage ), et franchement mc janick c'est bidon qd meme non (enfin moi je vois ça comme de la musique de jeune wawach pas coiffé de 17 ans ..., genre du star ac pour fumeur de bedos)
0

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/01/2005 à 14:50:34
Au fait c'est pas du zouk love plutot? non? desolé 

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 06/01/2005 à 15:11:52
Pas de problème...

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 08/01/2005 à 22:33:24
Yeah man 

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 09/01/2005 à 09:51:03

0

Apo-K-liptik
278

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 09/01/2005 à 23:57:31
Je trouve que le style reggae/ragga te va mieux...point de vue rap, j'ai pas trop accroché.
C'est du Janik flow 100%, etc...on s'en fou un peu.. ;)
il manque plus qu'a te démarquer puisque le niveau y est...
Quand on dit que c'est très loin d'être du reggae jamaicain, cela me fait quand meme penser au style de Luciano, alors bon...
Pour les lyrics pro beuh, ok, mais pour ça, il y a déjà un débat la dessus par maitre yoda ;)
enfin, pour résumer, démarque toi un peu et ça le fera vraiment
C'est du Janik flow 100%, etc...on s'en fou un peu.. ;)
il manque plus qu'a te démarquer puisque le niveau y est...
Citation : rangaine rasta plus que lourdes, façon de parlée souvent agaçante et musique creuse et tres tres loin de l'exemple jamaicain
Quand on dit que c'est très loin d'être du reggae jamaicain, cela me fait quand meme penser au style de Luciano, alors bon...
Pour les lyrics pro beuh, ok, mais pour ça, il y a déjà un débat la dessus par maitre yoda ;)
enfin, pour résumer, démarque toi un peu et ça le fera vraiment

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/01/2005 à 23:59:53
Yeah man !!!!!!!!!
Longue vie à toi et à tes prods présentes passées et surtout futures !
Yeah man !!!!!!!!
( merde, j'l'ai d'jà dit, ça.......)

Longue vie à toi et à tes prods présentes passées et surtout futures !
Yeah man !!!!!!!!
( merde, j'l'ai d'jà dit, ça.......)

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/01/2005 à 03:00:19
Ante 

0

Apo-K-liptik
278

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 10/01/2005 à 17:08:41
M.O.P
ok je sors...
ok je sors...
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 11/01/2005 à 11:11:27

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 11/01/2005 à 11:16:50

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/01/2005 à 11:45:19
Pour le "ici", j'avais déjà laissé 1 avis....
pour le "là", je viens de l'faire....

pour le "là", je viens de l'faire....

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 11/01/2005 à 19:49:00

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/01/2005 à 22:57:18

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/01/2005 à 11:41:32
Rappel, 1 click sur ma signature post et hop, direct sur mes morceaux...
Par contre pour poster l'avis c'est ici.

Par contre pour poster l'avis c'est ici.

0

thelionfx
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 16/01/2005 à 23:39:56
Man,
t'a voix est cool. Tu doit bien kiffer chanter mais c'est fou comme elle sonne déja vu. Pas grave ca se travaille.
Par contre les textes sont pauvre.
t'a voix est cool. Tu doit bien kiffer chanter mais c'est fou comme elle sonne déja vu. Pas grave ca se travaille.
Par contre les textes sont pauvre.
0
Livelyupyourself !

thelionfx
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 18/01/2005 à 05:13:53
J'ai un peu zapper des phrases. T'es textes sont peut etre pas assez personnel pour moi
0
Livelyupyourself !

thelionfx
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 18/01/2005 à 06:02:55
Attend j'ai été endessus de tout, j'ai écrit un gros comment puis il s'est éffacer. je voulais comme même écrie un petit truc et j'ai lacher des truc qui exprime pas ce que j'ai écouter.
Donc je réécoute les sons, et je les trouve tous interressants (les textes aussi).
Le truc c'est que c'est pas mon style pas assez positif pour moi. Le coté rap qui décrit tout en noir, ca m'a refroidi à fond.
Mais je me dit que si tu continue à chanter tu fera aimer tes textes même à des mecs comme moi.
merci pour l'écoute de tes sons
Donc je réécoute les sons, et je les trouve tous interressants (les textes aussi).
Le truc c'est que c'est pas mon style pas assez positif pour moi. Le coté rap qui décrit tout en noir, ca m'a refroidi à fond.
Mais je me dit que si tu continue à chanter tu fera aimer tes textes même à des mecs comme moi.
merci pour l'écoute de tes sons
0
Livelyupyourself !

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 19/01/2005 à 13:12:12
Tout n'est pas noir dans les textes de ces titres !
En fait, c'est surtout dans "Etincelle", où là, le mal de vivre se fait sentir...
Ces textes datent de 2001 et pourtant, je pourrai la rechanter maintenant en pensant encore chaque mot du texte.
Les humeurs, les ambiances et les thèmes sont variés dans mon répertoire actuel, à l'image des faces d'1 dés, des facettes de notre personnalité, ou notre façon de ressentir les choses.
La mélancolie est encrée en moi, et c'est pas demain la veille que je m'en débarasserai, musicalement et humainement.
Par contre, j'adore aussi les ambiances de fête, comme dans la House, la ( j'aime bien féminiser ) Funk, le Zouk, la Salsa etc...
A bientôt pour vous faire écouter de nouveaux titres...!

En fait, c'est surtout dans "Etincelle", où là, le mal de vivre se fait sentir...
Ces textes datent de 2001 et pourtant, je pourrai la rechanter maintenant en pensant encore chaque mot du texte.
Les humeurs, les ambiances et les thèmes sont variés dans mon répertoire actuel, à l'image des faces d'1 dés, des facettes de notre personnalité, ou notre façon de ressentir les choses.
La mélancolie est encrée en moi, et c'est pas demain la veille que je m'en débarasserai, musicalement et humainement.
Par contre, j'adore aussi les ambiances de fête, comme dans la House, la ( j'aime bien féminiser ) Funk, le Zouk, la Salsa etc...
A bientôt pour vous faire écouter de nouveaux titres...!

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2