Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 7 118 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai 5 titres à découvrir.Hypervince.raphiphop
Afficher le sujet de la discussion
21
22
???
mais c'est qu'il est méchant en plus ! :fache2:

je t'ai rien fait moi :pleure:
23

Citation : Je suis pas chinois, dommage.

et ça, c'est pas de la méchanceté ??

:((
24
:8O:

bon bref, je te capte pas c'est pas grave, ma vanne n'est pas passé.
sinon j'ai écouté tes sons. pas grand chose a dire, t'es a l'aise niveau flow à priori, niveau texte, je retrouve pas mal de référence et de copier coller de rappers francais (je sais pas si c'est voulu, je pense pas) et sinon, niveau instru lol, evite de poser sur des instrus de dre ou autres si tu veux te mettre en avant mdr, parce que ca fait sourire en fait :mrg:

voilou
25
26
27
J'ai écouté tes trax....c'est pas encore le style que je recherche en hip hop...question de gout je pense...c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des prods originales en instru...allez au boulot!!! :D:
Ce serait pas mal que tu ajoutes la date a coté des morceaux a telecharger ce serait pas mal pour se faire une idée de l'évolution.
28
La date, c'est Juillet 2001. :bravo:

Sinon, je vais en studio en début Septembre, avec des instrus originaux cette fois.
29
Yes! Fait nous péter ça dés que tu peux
:bravo:
PS: est ce que ça t'arrive de poser sur de la drum n'bass?
30
Décidément, c'est la mode, la Dn'b ou quoi ?????!!!!!!! :oo: :mdr:

Franchement, c'est un exercice que je connais mal. Là, j'suis plutôt sur les morceaux qu'j'vais devoir poser en Septembre...qui sont plutôt rap et rap/chant.

Voudrai bien m'y essayer ( pourquoi pas...), je manque un peu de matière première en terme de beat Dn'b...

J'sais pas si y'a des " instrus " Dn'b genre spécialement fait pour être toasté oubien si les toaster Dnb balancent leur voix sur tout c'qui bouge... :fete: :noidea: