Nouveau son
- 49 réponses
- 11 participants
- 1 416 vues
- 1 follower

kinishao

voici un nouveau son fait avec un des MC de mon groupe, Sound Mafia...
https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm
Merci pour vos avis !!

- 1
- 2

Raskay

J' suis dans la 4eme dimension ou quoi la ?

Pour moi être MC c' est comme une profession, faut savoir c' qu' on fait et surtout "avoir appris a le faire" .... Tout est travail de longue haleine !
Comme la production d' instrumentaux.... j' vois trop d' pélo acheter du matos a volonté et sortir du son PT deja revisité 8ans plus tot sans meme savoir qu' ça a été déja fait !
J' ai sincérement l' impression d' être dans un monde parralléle où tout est n' importe quoi !
Ca m' fait chier d' te critiquer "kinishao" vu qu' on s' connait pas, j' sais pas comment tu t' comporte dans la vie etc..... Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !
Voila mon humble mais honorable avis, sur ce bonne continuation a tous, pour ma part il est 1h45, j' retourne a mes fourneaux, j' ai encore des prod a boucler c' te nuit...
PEACE et tenez nous au courant pour vos histoire de clash via cette instru histoire d' rigoler un peu qd meme...
a+.
sign by "RASKAY" [From THE RASK'EYES PRODUCTION]

Yoooo!da

Citation : Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !
Ben moi non plus, j'connais pas NECRO machin

Yen a-t-il d'autres dans le même cas ?

Number-6

M0LI

Dans les groupes de zikos, c'est rare d'entendre les musiciens dire, "ouais, le chanteur il chante faux, mais il va devenir bon tu vas voir". Ce serait plutôt "putain, on va pas avancer comme ça... Bon, on tire à la courte paille qui lui annonce qu'il est viré".
Sérieux, j'ai trouvé ça super positif comme attitude. Kinishao, j'te connais pas, tu connais p'têt pas Necro, mais au moins ça à l'air cool de bosser ave toi.
Big up

Yoooo!da

albatar

Raskay

Est ce que 8 mois de rap c' est suffisant pour prévoir une carrière ?
J' vous laisse la réponse, pour ma part g déjà donner !

Yoooo!da

Et puis, si c'est 8 mois à plein temps ...

Raskay

Bon courage alors.....

kinishao

Citation : Ca m' fait chier d' te critiquer "Kinishao" vu qu' on s' connait pas, j' sais pas comment tu t' comporte dans la vie etc..... Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !
Effectivement, tu ne me connais pas, donc ta gueule.
Je n'ai pas besoin de connaitre des soi-disant "bases" du hh pour faire mes sons...D'autre part les bases pour moi, ça serait plutot Primo, RZA, Dre, Pete Rock, Madlib ou des gens comme ça, tu me suis ???
Donc tes réflexions à 2 balles de pseudo puriste...

Citation : Comme la production d' instrumentaux.... j' vois trop d' pélo acheter du matos a volonté et sortir du son PT deja revisité 8ans plus tot sans meme savoir qu' ça a été déja fait !
Une nouvelle fois, de quoi tu parles ????
Quelle instru refaite 8 ans plus tot, la mienne???
Ca me ferait bien chier ça alors, vu que je sample pas...
Et oui, j'ai du matos, et alors ????
J'ai la faiblesse de penser qu'on ne peut pas progresser sans un minimum de matos correct, dont acte...Et je te signale au passage que ça fait 6 ans que je fais du son, je fais pas parte de ces petits guignols qui s'achètent E jay ou Soundscan et qui croient révolutionner la production hip hop.
Je mets des sons en écoute pour avoir des avis et pour permettre à mon MC de progresser et ça, tout le monde l'a compris, comme tu as pu le remarquer aux réponses qui suivent ton post.
Et puis tu parles d'avis, quel avis????
Tu te contentes de me faire un cours sur ce qu'il faut connaitre pour faire des sons...
Connais tu Parliament, Funkadelic, Sly Stone, Graham central station, Zapp....
J'espère pour toi, car sinon, tu n'as aucune leçon à donner...
Citation : Est ce que 8 mois de rap c' est suffisant pour prévoir une carrière ?
Si les mots ont encore un sens, il me semble que je n'ai jamais parlé de carrière, j'ai simplement dit qu'il allait être bon, car sa progression est extrèmement rapide.
Et j'ai vu passer suffisamment de MC et j'en ai également écouté un certain nombre pour savoir ce que je dis...Mais bon, je dois me tromper, puisque je ne connais pas necro...

Yoooo!da

Anonyme

Citation : Et puis j'ai eu l'occasion d'entendre pas mal de guignols sur ce site qui sont considérés comme "bons"
Des NOMS! DES NOMS! DES NOMS!

kinishao

Yoooo!da

kinishao

Je pense par exemple à Haddock, qui est un vrai tueur et qui a moins de bonnes critiques quand il poste des sons que d'autres.

Yoooo!da

Citation : Par contre, il y en a certains qui sont très bons et qui ne sont pas assez considérés, à mon avis...
Je pense par exemple à Haddock, qui est un vrai tueur et qui a moins de bonnes critiques quand il poste des sons que d'autres.

kinishao

Alors que j'ai constaté que certains morceaux d'Haddock n'en récoltaient pas autant...
Bref, c'est pas grave, c'était juste histoire de dire que je kiffe le son d'Haddock !!!

Raskay

Bien évidemment, tu as lu ce qui t' arrangé et pas le reste.
J' suis resté poli

Qu' est ce que tu veux que j' te dise, a part que j' en ai rien a foutre de ta réponse bidon et de tes 4 références.
Moi j' t' ai donné MON AVIS

OUVRE LES YEUX, PERSONNE TE VEUT DU MAL.......

Yoooo!da

Citation : Alors que j'ai constaté que certains morceaux d'Haddock n'en récoltaient pas autant...
Sur AF

C'et pas vraiment l'impression que j'ai

Citation : Bref, c'est pas grave, c'était juste histoire de dire que je kiffe le son d'Haddock !!!
Put***, qd est-ce qu'il sort un truc !!!!

MortaFraiz

kinishao

Citation : Moi j' t' ai donné MON AVIS , mais aparement t' as l' air aussi réceptif qu' une "taupe" !!!!
OUVRE LES YEUX, PERSONNE TE VEUT DU MAL.......
J'hésite entre

Je maintiens que tu n'as pas donné d'avis et que tu t'es contenté de donner des leçons.
Et ne t'inclues pas comme ça dans les gens qui ont répondu à mon post, tu as été le seul à avoir cette réaction complètement à coté de la plaque et à n'avoir rien compris.
Sur ce, bonne continuation quand même à toi et bonne chance pour tes projets, je ne suis pas là pour polémiquer mais pour partager mon expérience de la musique avec d'autres...Je pense donc être réceptif à ce qu'on me dit, sauf quand c'est à côté de la plaque

kinishao

Citation : J'espere c'est pas moi le guignol dont on parle car avec mon pseudo ca fais vraiment guignol
Non, t'inquiètes, je parle pas de toi...

MortaFraiz

albatar

yo sinon j'ai rajoué une instru pa finie commencée hier sur ma page https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
désolé si c'st pas vraiment le bon endroit pour faire ce genre de post
le remex d'oxmo est bien géré ,

kinishao

Je suis allé chercher des acappella sur eMule et j'ai juste trouvé "Parrallèles" d'Oxmo (dernier album).
J'aurai bien fait un truc sur "l'enfant seul" ou "le mensongeur"...il m'éclate ce texte : "j'serai tellement riche, que tu m'appelleras bibiche"

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2