Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 08:17:00Je cherche à apporter de la fraîcheur dans mon travail !
Bon tout est dit dans le sujet, je recherche concepteurs hip hop toutes influences pour élargir un peu mes bases de travail, apporter fraîcheur et nouveauté....
JE suis à la recherche de collaborations à long terme ou de collaborations ponctuelles....toute proposition est la bienvenue et tout peut se disctuter.
POur les intéressés ou les curieux de connaître mon travail, vous me trouverez en piste 17 de la casting2choc que vous tous ici connaissez parfaitement.....
SPRY => Si t' as une instru sur mes 2 pages ou quelque chose qui t' interesse fais moi signe, je pense que t' as mon ad MSN, mais essaye de ne pas trop tarder (style 1mois sans news) car le renouvelement est perpetuel au niveau des productions ......