Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son de moi

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un son de moi
Voila, je viens de voir qu'on peut mettre les liens sur nos compos perso....

http://lampad-r.chez.tiscali.fr/music/moodmusic/parleaveclaroche.mp3


tout est de moi, beat, textes et voix...

merci de me donner votre avis

a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Continue ma gueule on se perfectionne qu'en travaillant et ce n'est pas parce qu'on aime pas que personne ne va aimer
12
Salut Herr Mouloud,

Si tu balances l'a cap', je suis sûr qu'il y aura des personnes qui seraient intéressées pour faire un remix.

Avec un effet sur la voix, un instru un poil plus groove et une meilleur équalisation, ça pourrait sonner comme TTC :mdr:
13
Hola,

merci a tous pour vos critiques c'est cool..... d'habitudes les gens disent rien ou que c'est bien, ici on moins on peut causer avec des gens francs, ca fait plaisir.

la voix je vais de toutes facon la retravailler, la reposer et la mixer....

sinon pour une instru plus groove pas possible, moi j'aime bien ce son un peu d'usine...

bonne idée maitre yo, mais pas de remix avant que ma chanson soit définitve... eh bon, TTC... c'est pas super non plus

enzo_o, en fait c'est surtout les rochers qui parlent, essaye de tendre l'oreil une fois, c'est encore mieux que les coquillage, mais pas tout le monde entend, encore moins que ceux qui aiment ma musique.....

a plus
14

Citation : une instru plus groove pas possible, moi j'aime bien ce son un peu d'usine



Plus groove veut pas forcément dire groover comme de la funk.

Juste mettre un peu de dynamique dans ton flow, histoire d'avoir un repère pour bouger la tête, taper des mains, du pied, tout ce que tu veux quoi :mdr:
15
Moi j'aime bien ! Le flow et la voix sont assez pourris mais j'aime bien les paroles, le côté "cheap-tune" de l'instru et l'ambiance énigmatique de l'ensemble.
16
Dsl je réecouterais ca mieux c'est vrai que je l'ai écouter une foi a la va vite j'aurais du mieu tendre l'oreille :)
17
Je trouve de la qualité dans l'écriture mais le beat façon saturation rocheuse n'est pas très agréable à l'oreille. Niveau flow, j'pense qu'un peu plus d'entrain ne ferait pas de mal à tes créations..

Tshuss
18
J'ai eu un peu de mal a rentrer dans le morceau et a m'habituer à la voix mais ensuite je me suis plutôt pris au thème. En tout cas sa sort de l'ordinaire.
19
Mais qu'est ce qu'ils ont en france à dénigrer le groove et la funk ? :non:

le hip hop ça vient pas d'un cul de vache mes amis...

bref, fais pétér l'acap :8)
20
Pas fan du truc, n'empèche... la voix passe pas trop, t'as pas l'air convaincu de ce que tu dis, le texte j'aime pas non plus, on voit pas où tu veux en venir... bref, j'aime pas, mais si t'y crois, fonce, les goûts et les couleurs...