[Remix] G-Unit "Stunt"
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 018 vues
- 1 follower

hadoq

- 1
- 2

Anonyme

je crois que ça serait le même public
c'est ça qui manque pour faire de la france un pays soulcivilisé...

hadoq

Citation : Faudrait voir quelles sont les ventes des cds de Maxwell d'angelo raphael saadiq les roots jill scott dwele bilal musiq hamilton (etc..) en france
je crois que ça serait le même public
ben justement c'est exactement ça mon problème et c'est le truc que les gens comprennent pas.
si je suis pas satisfait de ma musique, c'est précisément parce que je me place sur ce même créneau, pour ce même public.
et rapport à ces artistes, je suis trop loin en dessous de leur level pour pouvoir sortir mes trucs.

Yoooo!da

Citation : et rapport à ces artistes, je suis trop loin en dessous de leur level pour pouvoir sortir mes trucs
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

droors9

ou alors de la fausse modestie eh eh
le truc c'est surtout que pleins de gens lui répète d'aller foutre ses prods en édition chez un major mais il le fait pas
yamada si tu te bouge pas le cul d'ici 6 mois, je crois que je vais te piquer quelques lignes de basses, je sui sen manque d'inspi depuis quelques temps là lol

Yoooo!da

C'est ça : le génie

Anonyme

Citation : ben justement c'est exactement ça mon problème et c'est le truc que les gens comprennent pas.
si je suis pas satisfait de ma musique, c'est précisément parce que je me place sur ce même créneau, pour ce même public.
et rapport à ces artistes, je suis trop loin en dessous de leur level pour pouvoir sortir mes trucs.
faut savoir aussi qu'a partir du moment que tu bosses en pro tu es pas tout seul, ya des musiciens, des vrais qui sont pros de leur instrument, toi tu dis ce que tu veux...
je suis sur que d'angelo tu le mets tout tout seul en studio (du moins quand il a commencé), il faisait pas mieux que ce que tu fais

hadoq

Yoooo!da

hadoq

Citation : Peut-être trop perfectionniste alors, comme la plupart des génies
parfois j'ai presque l'impression qu'on se fout de moi !

les génies c'est prince, roy hargrove et basta, en tout cas pour moi :D limite jazzy jeff, et encore

Anonyme

Anonyme

Yoooo!da

Anonyme

encore un post de plainte jte prends ton blaze

hadoq

Anonyme

je viendrais te faire une petite visite lan prochain, je bouge a stras pour la suite de mes etudes

hadoq

notorioushanz

hadoq

notorioushanz

Cool que tu soit de l'est

N'hésite pas à me contacter si tu passes par ici alors, je fais aussi du son avec mon frère
qui est un vrai musicos dans ton style. On commence a s'y mettre sérieusement.
a+

Anonyme

hadoq

ya Continental aussi !

bon allez personne qui a checké mes nouveaux remixes encore ? 2 jours qu'ils sont postés.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2