Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Remix] G-Unit "Stunt"

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
1 [Remix] G-Unit "Stunt"
Lo-Fi

Hi-Fi

voilà encore un rmix Gfunk stylish
Afficher le premier post
11

Citation : Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeest Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide


No G-unit c'est plutot Souuuuuuuuuuuuuuthh Siiiiiiiiide. D'ailleurs ils sont entrain de monter leur propre label "G-unit Southside".
J'pense qu'il y a que 50 qui vient de NY.
12

Citation : No G-unit c'est plutot Souuuuuuuuuuuuuuthh Siiiiiiiiide. D'ailleurs ils sont entrain de monter leur propre label "G-unit Southside".
J'pense qu'il y a que 50 qui vient de NY.



En fait, je parlais du style, à la Nate Dogg.

Et puis, le gangsta rap, ça a tjs été la west coast, non :oops:
13
HEu j'écoute un truc de Mercury Waters là et j'ai aps l'impression que ça soit mieux que ce que tu fais. Apres y a ptete plus de boulot derriere niveau compression d'ou ptete cette impression que ça sonne plus pro, mais franchement c pas specialement impressionnant.
Nous fait pas un complexe d'inferiorité.
14
Moi aussi j'ai ecoute les beats de Mercury(certains ne marchent pas chez moi).
C du bon je pense que tu dis qu'il est un cran au-dessus car il semble avoir trouver
un son qui lui corresponde. Chose qui n'est peut-etre pas ton cas. Enfin je sais pas.
Mais en tout cas si y plein de monde qui te dit quils kiffent ce que tu fais.
Donc tu dois pas etre mauvais :clin:
15

Citation : il semble avoir trouver
un son qui lui corresponde. Chose qui n'est peut-etre pas ton cas.



bah si, justement...
16

Citation :
>Citation :
>il semble avoir trouver
>un son qui lui corresponde. Chose qui n'est peut-etre pas ton cas.


bah si, justement...


Ben alors dans ce cas là tu devrais avoir un peu plus confiance en toi :clin:
Et tout devrait bien ce passer :bravo:
En tout cas le style de ce remix je kiffe a fond alors continue comme ca

a+
17

Citation : même au niveau français, quand on entend des types genre para one, ou 20syl, ya pas photo, le taf est plus pro, plus propre, plus costaud, si déjà j'arrivais à ce niveau, ça serait pas mal.



je pense pas que tu rendes compte que tu mets des grosses claques aux mecs dont tu parles, ton son est beaucoup funky avec grave de feeling, le reste et ce qui manque comme professinalisme c'est du boulot de studio, et ça reste uniquement technique

tu sais ce que tu fais dans les mains d'un ingé son qualifié plus un gros studio avec genre ssl et tout ce qui suit, ça rivalise avec nombre de prods us

soit un peu plus confiance en toi et bonne continuation.
18
Désolé j'ai pas tout compris, en fait là dessus t'as fait quoi?
L'instru c ça?
:?!:
19

Citation : je pense pas que tu rendes compte que tu mets des grosses claques aux mecs dont tu parles, ton son est beaucoup funky avec grave de feeling, le reste et ce qui manque comme professinalisme c'est du boulot de studio, et ça reste uniquement technique



merci, mais franchement, je suis pas sûr de ça, un beat à 20syl, même avec un son de merde, ça groove grave, et pour para one, ce mec a une sensibilité de ouf et peut faire sonner des trucs super culottés. c'est clair que j'ai aussi un problème de mix, mais il y a encore du travail que je peux fournir en plus, simplement je sais pas à quel niveau.


Citation : Désolé j'ai pas tout compris, en fait là dessus t'as fait quoi?
L'instru c ça?



yes, je suis parti de l'acapella, et j'ai construit mon beat autour.
20
Ok
Ben si tu veux g écouté ton truc, j'y connait queuedalle dans ce style mais je trouve ca agréable à écouter...
Par contre côté prise de risque y a pas grand chose, musicalement y a pas trop d'évolution (pas de break, pas de cut, pas de prod en fait...)
Mais bon encore une fois les gouts et les couleurs... et pis je repète que j'y connais rien dans ce style...