Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieHK Audio Lucas Performer (Série)

Sujet HK LUCAS Performer ... une arnaque ??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HK LUCAS Performer ... une arnaque ??
Proprio d'un HK LUCAS Performer depuis 2010, j'ai cramé deux fois de suite le 18'', tout neuf, à peine sorti de l'atelier de SAV : à 400 € la réparation, j'ai fini par réfléchir ...
N'étant pas un pro, je veux bien me remettre en question : mais quand même, pour du matériel HK, soi-disant mobile et soi-disant protégé ...
Du coup, j'ai fouillé sur le net, et là ... j'ai découvert l'horrible vérité : nous sommes innombrables à avoir eu le même problème.:8O:
Les posts sur les forums sont légion et les petites annonces de vente d'occasion du système ''sans caisson de basse'' aussi !!
HK fait la sourde oreille :
- aucune réponse d'HK France malgré 5 mails :x:
- réponse d'HK Allemagne : ''voyez avec votre revendeur'' :fache:
Les revendeurs emboîtent le pas d'HK : ''m'enfin c'est du HK mon bon môssieur, ça ne crame pas comme ça voyons !''. :furieux:
Mais quand même, en lousdé, HK retire le Performer du catalogue et, mine rien, le remplace par un autre sub actif 18'' aux caractéristiques rigoureusement identiques et compatible avec les satellites HK. :???:

Franchement, vu que l'ensemble (dont SAV) m'a déjà coûté plus de 2500€, je commence à l'avoir mauvaise.

Alors HK ?
Deutsche Qualität ou Grosse Arnake ??

P.S.: Je n'achèterai plus jamais chez HK ... et promets de lire vos commentaires AVANT d'acheter la prochaine fois ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 11:04:08 ]

2
x
Hors sujet :
Surtout arrête d'écrire le même message partout, ça devient lassant
3
Oui je suis désolé ... 'me suis laissé emporter ... ai été modéré pour mon flood inutile ... ai ouvert ce topic pour recueillir vos réactions et expériences diverses.
:oops:
4