Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de douane quand achat en UK ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 15 756 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Frais de douane quand achat en UK ?
Bonjour,
y'a til des frais de douanes lors de la reception d'un achat en provenance de l' Angleterre ???
Si quelqu'un passe par là,sachant et pouvant me répondre ..
merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi que tu veux acheter ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12
Vous ne trouvez pas ça dégueulasse de payer des frais sur du matériel d'occase acheté aux US, ça m'est arrivé il y a peu, j'ai eu la sensation d'être victime d'un vol organisé.

Un musicien, un instrument, une pièce....

13
Question subsidiaire :

Si j'achète avec ma carte bleue en livres sterling (sur un site anglais donc) est-ce que j'aurai des frais bancaires ?

J'arrive pas à trouver de réponse sur le net.
(le plus simple étant de demander à mon banquier, mais moins je le vois celui là........ :clin: )
14
Je pense que les frais de payements peuvent aller de 0 a 5 euros suivant ta banque... fait attention car de nombreux sites anglais affichent les prix hors taxes,la tva anglaise est de 17,5%.
15
Ouch ! deux mauvaises nouvelles d'un coup :((

3 même, puisqu'il va falloir que j'aille voir mon banquier :(((


merci heavyrider ! :bravo:
16
A partir du moment où il y a changement de devise il y a forcement des frais de conversion. En tout cas avec paypal que j'utilise systematiquement pour payer en devise etrangeres, c'est toujour assez bas.
17
J'ai déjà acheté en Angleterre un filterbank, j'ai jamais rien payé malgré la différence de T.V.A. Il me semble que le magasin peux appliquer ou pas la T.V.A de ton pays par contre.

Et pour commander chez Turnkey en Angleterre justement, quelqu'un à pratiqué récemment ? pas de soucis de délais ou autre ?


Citation : Vous ne trouvez pas ça dégueulasse de payer des frais sur du matériel d'occase acheté aux US


C'est affolant, moi c'était du japon (même combat) un vieux synthé qui a du faire 3 ou 4 fois le tour de la planète par les sites d'enchères, et rapporté autant de fois la T.V.A, va savoir!
La 1ère fois quand t'importes un synthé et que t'es pas au courant ça fait très mal :-/
Payer la TVA sur un truc qui a 30 ans c'est pas normal.. qu'il y ait 5 ou 10 euros de frais de Douane ok... mais la TVA :nawak:

Valeur ajoutée de quoi ? Du douanier qui a touché le colis de sa main encaoutchoutée prète à pratiquer un toucher rectal. ?

Enfin c'est ce que j'ai ressenti :lol:
18
Ah ba non mettez vous d'accord ! :non:

frais ou pas ? :(((




:mdr:
(j'aime pas les mauvaises surprises)
19
On est d'accord je parlais pas des frais bancaires qui sont dérisoires (mais pas négligeables) à côté de la tva.Ca dépend de ta banque et de la comm' qu'ils s'octroient...du montant de la transaction forcément...et de ton contrat aussi, si tu as un compte service spécial ou un truc du genre, pas dit qu'il y ai de frais. Bref toi seul aura la réponse à ta question en appellant ton bien aimé banquier.

Au pire tu repars avec un calendrier, un stylo, et un porte carte en dédommagement, wééé :mdr:
20

Citation : "Il me semble que le magasin peux appliquer ou pas la T.V.A de ton pays par contre."


NON! dans le cas de l'angleterre, si la marchandise est expédiée en europe, ils appliquent la tva anglaise qui est de 17,5% et tu ne repaye pas la tva francaise (ni la difference d'ailleurs!). certains sites indiquent les prix hors taxes, cherche la mention including ou excludind vat.