Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Frais de douane quand achat en UK ?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 15 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Frais de douane quand achat en UK ?
Bonjour,
y'a til des frais de douanes lors de la reception d'un achat en provenance de l' Angleterre ???
Si quelqu'un passe par là,sachant et pouvant me répondre ..
merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Quand on achete dans un pays membre de l'UE on paye la TVA du pays en question

Désolé mais non, j'ai déjà payé la tva française chez thomann.
27
Heu c'est pas normal du tout ça.

Tu ne confonds pas avec la TVA allemande qui est passé recemment à 19 % ?

Edit : non c'est moi qui chie dans la colle en fait, je crois qu'on paye la TVA de son propre pays en fait.
28
Disons qu'avant, on payait la TVA de là où on achetait, maintenant on paye la TVA française, ça a changé chais plus quand.

Careful with that axe, Eugene !

29
Ouaip mais encore recemment je n'ai payé que la TVA UK pour un achat realisé la bas. Il nous faudrait surtout les textes officiels je pense.
30
Il y a peut-être une législation différente pour les achats en ligne ?
31
Hello , jai toujours pas reçu mon colis depuis le 16 juillet ...normal ?? ça mets combien de temps en general depuis londre ??? (je suis sur lille)
merci
32

Citation : Ouaip mais encore recemment je n'ai payé que la TVA UK pour un achat realisé la bas. Il nous faudrait surtout les textes officiels je pense.

/consommable-batterie-percussion/forums/t.223441,thomann-c-bien-ou-pas.html
http://ec.europa.eu/taxation_customs/taxation/vat/consumers/mail_order_distance/index_fr.htm

Il y a un seuil d'activité au delà duquel le vendeur, s'il le dépasse, est tenu d'appliquer le taux de TVA du pays de destination (pour éviter un manque à gagner évident pour le pays susnommé). Thomann l'a dépassé depuis au moins 2 ans, Musicians-Gear par encore (lire).

C'est un sujet récurrent sur le forum, mais on ne retrouve rien avec ce @#*& de moteur de recherche.

[edit]
Ah! C'était y'a 4 ans... :vieuxcon:
/instrument-materiel-audio/forums/t.13706,commande-en-angleterre.html
[/edit]

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Ha merci otto ça gere :bravo: