Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC silencieux ? Mets de l'huile !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PC silencieux ? Mets de l'huile !
Hello,

Voilà apparemment une solution "facile" pour avoir un PC silencieux ... qui veut tester ?

http://www.markusleonhardt.de/en/oelrechner.html

d'autres images

http://www.markusleonhardt.de/en/oelbilder.html

discussion pour savoir si c'est un hoax ou pas ?

http://www.museumofhoaxes.com/hoax/weblog/comments/3153/

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

2
Moi çà ne me pose pas de problème vu que l'huile végétale est sensée ne pas être conductrice mais j'ai quand même la trouille de la moindre étincelle qui peut faire un joli brasier ... :police: :police: :police:

:oo: je vois bien l'expert de l'assurance passer pour analyser les départs du feu qui a ravagé la maison... une fritteuse sur le port PCI... vous vous foutez de ma gueule n'est ce pas ?? :fou:


@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Bon je pense pas que l'huile devienne bouillante (le gars parle de "warm" et pas de "hot")

sinon lorsque le système est fermé (cet un simple aquarium hein), faut déjà vouloir que çà prenne feu ... regardes les images nouvelles (2ème lien) tu vois le système quand il est fermé ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
Imagines toi changer un composant et le ramenner au mag en sav ou le vendre... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon pourquoi pas? manque juste les frites
5
Ben au moins il n'y aura pas de poussière :lol:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
Et c'est mieux de l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol, ou encore du colza?
7

Hors sujet : Ce que je comprendrai jamais avec les teutons, c'est qu'ils continuent à utiliser la maladie de gorge qui leur sert de langue, alors qu'ils ont très peu d'effort à faire pour au moins écrire en anglais. Nous, on s'auto-pardonne, parce qu'on est pas généralement pas doués pour les langues, mais eux et les hollandais, je capte pas pourquoi ils s'accrochent.


Sinon, il a mis le DD dans la friture aussi, ou pas ?
8

Wow! on peut aussi faire des frites aussi ? :mrg:
Plus sérieusement, ça surprend vraiment bcp de voir ça !
9
J'aime bien la boite de kleenex à coté du PC... c'est pour quand on allume le PC... sinon, l'odeur doit être sympathique aussi...

pour la quesion précédente, on voit que le DD est hors du bain d'huile (au dessus du CD)...

y sont fous ces wisigoths..

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
Il est vachement malin le gars...il invite des potes un soir et les mecs le balancent à un service psychiatrique.

En plus, je ne vois pas ce qu'il se prouve au niveau du seuil de bruit de sa machine: elle n'est apparemment pas spécialement fournie en ventilos!! on dirait qu'il n'a qu'un port pci d'occupé...le graveur et les disques se trouvent à l'extérieur...il a exporté le bruit dehors ce con :mdr:

s'il avait eu une tour bien chargée en ventilos divers (la mienne en a 8), la comparaison aurait été intéressante, mais là, avec sa congig "one again pc de chez carrefour" , je ne vois pas ce qui pourrait faire chauffer sa tour au point que les 2 misérables ventilos qui l'équipent se mettent à tourner à 10000 tours /minute :mdr: :mdr:



...et en sauce avec les frites, tu me mets ketchup/mayo ste plaît chef!! :mdr: