Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rideau pour isolation acoustique

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 13 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Rideau pour isolation acoustique
Bonjour voila je cherche des gros rideaux bien épais genre rideau de theatre mais j'ai fait toute les brocantes et c'est introuvable donc est-ce que quelqu'un aurait une idée, une adresse qui pourait m'aider
C'est pour mettre dans un garage pour les repets, histoire de couper un peu le son.
2
Brocantes ? Ben moi j'en ai trouvé plein, des draps blancs, mais dans les vide-greniers, ps les brocantes (€€€ !).

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
A l'époque j'avais trové chez un marchand de tissu. Du gros tissu en velours que j'avais fait coudre par un copain.
4
Ok je vais voir dans des magasin de tissu mais a mon avis c pas donné :??:
5
Il faut essayer de trouver des fins de coupons, ou des couleurs plus trop à la mode. Ceux que j'ai pris sont très "rétro" mais en studio cela donne bien.
6
Est ce que ca isole ?
est ce que ca fait donne une bonne acoustique?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Bah si t sur paris vas au marché St pierre ( métro anvers ) c'est LE quartier du tissus parisien ... et là tu as tout ( sans dec ça va de la moumoute rose au velours de théatre en passant par du plastoc style militaire pour slip moulant xD )

pour l'isolement perso j'en sais rien ...
8
Aussi ikea il ofnt des bon gros rideau ,ca irai je pense non?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
J'ai aussi mis un moment pour trouver, mais voilà où s'en procurer à un prix plus que raisonnable. Niveau qualité j'ai pas encore reçu ma commande... Mais les critiques ont l'air positives.

https://www.thomann.de/intl/stairville_acoustic_curtain_black_160_cm.htm

enjoy ;)
10
Salut Orville,
Alors çà donne quoi ?

Moi ça serait pour casser la reverberation de ma pièce