Sujet de la discussionPosté le 06/10/2005 à 12:59:01Rideau pour isolation acoustique
Bonjour voila je cherche des gros rideaux bien épais genre rideau de theatre mais j'ai fait toute les brocantes et c'est introuvable donc est-ce que quelqu'un aurait une idée, une adresse qui pourait m'aider
C'est pour mettre dans un garage pour les repets, histoire de couper un peu le son.
Il faut essayer de trouver des fins de coupons, ou des couleurs plus trop à la mode. Ceux que j'ai pris sont très "rétro" mais en studio cela donne bien.
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Rox.rulzz
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/07/2006 à 00:13:20
Bah si t sur paris vas au marché St pierre ( métro anvers ) c'est LE quartier du tissus parisien ... et là tu as tout ( sans dec ça va de la moumoute rose au velours de théatre en passant par du plastoc style militaire pour slip moulant xD )
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Orville
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 03/06/2013 à 14:52:52
J'ai aussi mis un moment pour trouver, mais voilà où s'en procurer à un prix plus que raisonnable. Niveau qualité j'ai pas encore reçu ma commande... Mais les critiques ont l'air positives.