Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos et démos de vos home studios

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 188 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des photos et démos de vos home studios
Voila un topic pour poster vos photos et aussi des démos de vos home-studio.

Il ne s'agira pas de présenter des morceaux ou encore de se justifier à l'achat de votre matos, mais plutot montrer ce que peut donner tel ou tel machines avec/ou encore tel ou tel guitare, etc...

Bref, quel son tirez vous de votre home studio ;)

Cela peut permettre de présenter des machines ou instruments qui interressent d'autres afiens ou encore de montrer des possibilités d'un matos qui aurait pu passer inaperçu. Et plein d'autre chose encore...

En ce qui concerne les démos, ne cherchez pas à faire des choses complexes, arpégez quelques notes sa suffit...:D: On veut juste savoir comment sa sonne :boire:


Merci à tout ceux qui poste sur ce thread :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet : Enorme tes morceaux rafkey , d'aussi bonne qualité c'est rare d'en trouver sur af. :bave:



Le but de ce topic s'est aussi poser au moins une petite photo de votre hs, s'il vous plait au moins une seul :8) .

Tu utlise quoi comme matos rafkey? En tout cas tout ce que je sais c'est que tu l'utilise tres bien.

Aller, dis nous tout ;). Le son de synth au début du 2eme morceau c'est quoi? :aime2:
13
Merci sonat,
mais c'est juste de la démo, il n'y a pas de mix; malheureusement, je ne poursuis pas l'expérience avec le groupe enregistré ici;
tout a été enregistré "live", pas de séquence ( sauf témoin BAR, parfois laissé )
que veux-tu savoir ?
14
Sérieux y a pas de mix ? Et ben y a du niveau...

Explique un peu ce que tu utilise dans tes morceaux, tu nous fait écouter un truc alors qu'on sait même pas ce que tu utilise...De quel machine tient tu ton son?
15

Citation : Le son de synth au début du 2eme morceau c'est quoi?


sorry...

un son du roland fantom s présent sur la carte dance avec qqs modifs, puis apparait après avec un son ambient programmé au virus
(... faut dire que le roland, je le passe dans une mackie puis dans un culture vulture )
16

Citation : faut dire que le roland, je le passe dans une mackie puis dans un culture vulture



WOW c'est pas donné tout sa ....mais ptin sa sonne :bave: .
17
Tout le matériel utilisé apparait dans mon profil, il y a rien d'autre
c'est vrai que le culture vulture coûte un pont mais il est là pour remplacer un ampli style bassman à lampes, voir deux puisqu'il est stéréo, donc ca va.
18
Flag :clin:
19
:up: avant de partir :D:
20
Juste un ptit truc qui me chagrine. Si on mets nos propres musique à dispo sur un forum via un lien, le truc tout con, on ne paye plus d'abonnement pour les mettres sur le profil !! .. et audiofanzine dans tout ça, comment feront ils pour vivre ? si ils ne sont plus là comment allons nous faire ?? :pleure:

N'oublions pas que c'est grace à cette participation qu'AF est AF. !!

D'ou le truc de mettre ses compos sur profil non ?



ps : je ne bosse pas pour AF !