Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre d'alim Secteur , alimentations régulées etc .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre d'alim Secteur , alimentations régulées etc .
Bonjour tout le monde, j'ai un multi effet qui est très sensible à la "qualitée" du courant secteur, et j'aimerai acheter un filtre-alim stabilisée (pas trop chère)

J'ai vu que furman fait des modèles sympatiques d'alim avec filtres mais malheuresment c'est fait pour le secteur américain (110V) le seul modèle adapté au 220 c'est un gros rack 285€ !!! (beaucoup trop cher pour moi !!!!)

http://www.audiotubetech.com/c126.html

alors voila, d'autres conseils, trucs, produits ... sont tous les bienvenus, merci merci
2
UP UP UP
3
Regarde du côté de Schaffner. Tu as des opportunités sur eBay.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Salut , j'ai été voir un peu sur la page de schaffner : http://www.schaffner.uk.com/

Je sais pas trop vers quel produit me tourner , EMC filters ou POwer quality ?

merci
5
Un autre ptit UP !
6
Apparement tout ces trucs "furman" et compagnie c'est de la "branlette", suffit d'acheter un bon filtre secteur et pourquoi pas une multi prise anti surtension en magazin d'informatique et le tour est joué

bon attention, je dit ca sans avoir testé ni l'un ni l'autre ... sur des "on a dis que" ...
7
Finalement, comment t'as resolu ton probleme de filtre secteur? :D:
oui oui je sais ça fait dejà trois ans dejà mais je viens seulement de lire le topic. j'ai le même probleme aujourd'hui avec un boss gt10 selon l'endroit ou je joue j'ai des ronflettes dues au secteur.(notament au hilton de roissy pour les plus belles) :aime: ...nooonn j'ai pas dit "paris hilton" :oops:
la notice precise de mettre un filtre secteur mais de quel type? :???:
finalement cette histoire de parasurtenseur pour micro-ordinateur ça a marché?
8
Sans en etre vraiment sur, un onduleur pourrait rétablir un signal propre.
9
Bonjour régisseur et merci d'avoir répondu aussi vite!
cela me semble être une bonne idée à premiere vue etla question que je me pose maintenant est la suivante:

1-l'electricité délivrée par l'onduleur au PC ou au pédalier provient-t-elle directement du secteur et passe-t-elle ensuite(automatiquement) en mode batterie autonome en cas de coupure de courant ou alors,

2- la batterie (de l'onduleur)sert-elle de tampon en charge et decharge et ce, en continu? :??:

sans vraiment le savoir je suppose que dans le premier cas l'electricité reste la même(poluée donc ronflette)
et dans le deuxieme peut être pas (poluée donc peut être pas de ronflette).
10
Est-ce qu'un transfo pourait faire office de filtre secteur? :???:
entree:230v
sortie: 230v