Sujet de la discussionPosté le 05/06/2003 à 23:19:43Quelqu'un connait les produits Sabine ?
Voila,
j'aimerais savoir ce que ça vaut:
On m'a parlé d'un bon processeur DSP pour le live et le studio.
Et... apparemment cette machine c'est une bête quand il s'agit d'émuler des prises Live en studio.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Le modèle est le suivant:
SABINE POWER-Q ADF-4000
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/06/2003 à 01:28:36
Salut !
G déja rencontré les Eq graphiques & l'anti-larsen de cette marque, c du trés bon matos qui est cher (ça va ensemble). Mais ton processeur d'effet connais pas.
z'avé pas vu la nouvelle photo.
C un super produit, ça fait eq, analiseur, etc...
Tu peux même l'utilisé dans le live (trés conseillé).
Si tu as un bon prix n'hésite pas.
Bonjour c'est avec un peut de retard peut-être que je repond .....
je suis musicien,J'ai 62 ans et + de 35 ans dans le metier dans le son....Le Sabine POWER-Q C'est une machine impecable DSP SERIEUX Produit PRO... Cette machine a tout l'essentielle pour faire du Bon tres excellent SON en facade ou en retours de scene a avoir dans le Rack pour la façade et aussi pour equalizer les retours en 35 ans d'experiance; j'ai fait des spectacles de tous les styles, j'ai travailler avec beaucoup d' Equa. analoguiques et Numériques (DSP ) et actuellement je dit ....BSS FCS-926 et 920.....Note 8/10...si non sans exiter SABINE POWER-Q .....Note 10/10 JE LE PREFERE de tous.......D'ailleurs j'ai un pour la façade.....et 4 pour les retours de scene..... et 2 pour les Sides files ou rappeles.
a bon entendeur.....bon vent dans le numerique
SABINE POWER-Q 10/10 EXCELLENT