Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terre de son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Terre de son
Bonjour tout le monde. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait le magasin Terre de Son??? [/url]www.Terredeson.com[url]

En fait je voudrais savoir si c'est sérieu et si l'on peut commander.

Merci d'avance pour vos réponses. Au revoir tout le monde.
___|R_sponge|___
2
He oh

Up please.
___|R_sponge|___
3
Oui moi aussi cela m'interresse si quelqu'un peut repondre merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Je connais pas donc pour le sérieux je peux pas te répondre.

Quant aux commandes je pense que celà doit être indiqué sur le site internet ou au pire tu leur envoi un e mail ...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
5
Re. J'ai commandé ma nuo2 sur leur site. Aucun soucis. Donc vous pouvez y aller!!! :)
___|R_sponge|___
6
Personnellement je les trouve un peu cher.
Apres je me disais que l’intérêt d'acheter chez eux c'est de pouvoir essayer, non ça ne marche pas. Le service après vente est correcte: rapide mais pas de prêt l'autre magasin sur Clermont le fait lui!

Sinon l'accueil est catastrophique. Personnellement après avoir acheté pour plus de 5000€ de matos chez eux, j'ai l'impression d’être de moins en moins bien reçus (voir mal reçu).
Je m'explique: je voulais testé du matos Pioneer pour changer mon set (3eme set Pioneer que j'ai dont deux acheté chez eux), la réponse du vendeur "c'est comme un bon champagne: on ne l'ouvre pas avant dégustation". Alors d'une: quand on ne veut pas faire tester (ce que je comprends si cela fait perdre de valeur) on le dit gentiment sans prendre un air supérieur ou suffisant (surtout à un bon client car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas au service du vendeur) ensuite on ne revendique pas des prix supérieur a internet en le justifiant par la possibilité de faire des essais avant d’acheter!!!

Je suis pas le seul à avoir de mauvais retour (étant du milieu j'ai discuté plusieurs foi avec des personnes ayant le même avis que moi)

Enfin bref moi personnellement je ne rachèterais plus à Terre de Son Clermont-Ferrand.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres villes.

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 17:11:25 ]