Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation des pads de mpd24 avec Ableton Live 6

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation des pads de mpd24 avec Ableton Live 6
Bonjour , Quelqu'un possedant le mpd24 pourrait-il m'expliquer simplement comment proceder a l'assignation des pads de la mpd24.
Je voudrais par exemple activer des clip midi , ou clip audio sous Ableton live6 , mais je n'y parvien pas

Aidez moi , j'en vous serai tres reconnaissant !

Merci d'avance
2
UP please
3
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
4
Re UPPPPPPPPPPP !!!!!

bon bah , j'arrive toujours pas a controler Live6 (lecture des patterrn rythmique , clips midis , "mute" et "solo" ..........)

Avec mon clavier midi , j'y arrive sans probleme , il me suffit d'editer une affectation midi sur le "mute" par exemple , de presser une note de mon clavier , et ca y est , l'affectation est faite......Mais avec mon mpd24 , bah j'y arrive pas.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre , ca serai bien gentil.

Merci
5
:up: :up:

j attend de votre aide
MERCI
6
Regarde dans les prefs de Live, et Vérifie que la mpd24 est bien en mode télécommande...
7
Pywye , franchement ..... merci beaucoup !!!!
J'avais pas vu dans les preferences qu'il y avait "peripherique audio usb" , et tout etait sur off , donc ca m'etonne pas que ca marchait pas !!!

Merci encore !!!!!!
ciaciao !
8
Pywye ???
J'ai une petite question encore :
voila , hier , je me suis fait un petit set Live6 , juste pour tester la bete ; assignation de pad ,de potars ,etc...
Mais aujourd'hui , en voulant relancer ce set Live6 , mes potar et pad ne font plus ce que je leur avais dis de faire !!! ... pourtant , lorsque j'avais sauvegarder le set , les assignations midi ont ete sauvegarder aussi (j'ai verifié) !!!
En fait , c'est comme ci les assignations n'avaient pas ete sauvegardée , mais pourtant , elles figurent bien dans la liste des assignations !!! C'est ca qui est bizarre !!!

Saurai tu s'il y a une manipulation quelqonque a faire sur la mpd24 , apres avoir sauvegardé un set Live6 ???

As tu deja rencontré ce probleme auparavant ???

Merci pour ton aide , vraiment !!

ciaciao
9
Après avoir réussi a faire fonctionner ma mpd32 que je viens d'acheter une seule et unique fois, j'ai le même problême... C'est frustrant, surtout que c'était le mega dileme à l'achat avec ni maschine... :s