Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 21:03:20Assignation des pads de mpd24 avec Ableton Live 6
Bonjour , Quelqu'un possedant le mpd24 pourrait-il m'expliquer simplement comment proceder a l'assignation des pads de la mpd24.
Je voudrais par exemple activer des clip midi , ou clip audio sous Ableton live6 , mais je n'y parvien pas
Aidez moi , j'en vous serai tres reconnaissant !
Merci d'avance
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2007 à 22:08:23
UP please
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/07/2007 à 15:09:56
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2007 à 20:51:22
Re UPPPPPPPPPPP !!!!!
bon bah , j'arrive toujours pas a controler Live6 (lecture des patterrn rythmique , clips midis , "mute" et "solo" ..........)
Avec mon clavier midi , j'y arrive sans probleme , il me suffit d'editer une affectation midi sur le "mute" par exemple , de presser une note de mon clavier , et ca y est , l'affectation est faite......Mais avec mon mpd24 , bah j'y arrive pas.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre , ca serai bien gentil.
Merci
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/07/2007 à 19:35:35
j attend de votre aide
MERCI
0
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/08/2007 à 12:51:01
Regarde dans les prefs de Live, et Vérifie que la mpd24 est bien en mode télécommande...
Pywye , franchement ..... merci beaucoup !!!!
J'avais pas vu dans les preferences qu'il y avait "peripherique audio usb" , et tout etait sur off , donc ca m'etonne pas que ca marchait pas !!!
Merci encore !!!!!!
ciaciao !
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/08/2007 à 16:46:44
Pywye ???
J'ai une petite question encore :
voila , hier , je me suis fait un petit set Live6 , juste pour tester la bete ; assignation de pad ,de potars ,etc...
Mais aujourd'hui , en voulant relancer ce set Live6 , mes potar et pad ne font plus ce que je leur avais dis de faire !!! ... pourtant , lorsque j'avais sauvegarder le set , les assignations midi ont ete sauvegarder aussi (j'ai verifié) !!!
En fait , c'est comme ci les assignations n'avaient pas ete sauvegardée , mais pourtant , elles figurent bien dans la liste des assignations !!! C'est ca qui est bizarre !!!
Saurai tu s'il y a une manipulation quelqonque a faire sur la mpd24 , apres avoir sauvegardé un set Live6 ???
As tu deja rencontré ce probleme auparavant ???
Merci pour ton aide , vraiment !!
ciaciao
0
dotorx
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 10/01/2012 à 16:24:00
Après avoir réussi a faire fonctionner ma mpd32 que je viens d'acheter une seule et unique fois, j'ai le même problême... C'est frustrant, surtout que c'était le mega dileme à l'achat avec ni maschine... :s