Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 02:33:21Meilleur software actuel du mixage/enregistrement ?
Salut les copains AudioFonzain,
voilà je possède du bon matériel informatique et une carte son externe firebox.
et je voudrai mixer une petite playlist pour une soirée, histoire d'éviter les blancs entre les chansons .
En faisant la playlist j'ai également remarqué qu'il y avait des similarités entre les chansons (comme la note de fin du premier morceau et la note de début pour le morceau qui suit ce qui rendrai un mix intéressant)
Je voudrai donc savoir ce qu'il existe pour vous et à l'heure actuel, comme software de mixage et enregistrement , où il y aurait ces disponibilités d'action:
- augmenter ou diminuer la chanson de plusieurs demi-ton
- accélérer ou décélérer la vitesse de la chanson( voir même de déformer la courbe complexe sonore pour que son rythme corresponde à un schéma rythmique d'un autre morceau )
- enregistrer le résultat en une bonne qualité sonore
merci de vous lâcher sur les commentaires défendant ou assassin , des logiciels de mix que vous squatter le plus souvent pour le mixage
.:l osk@r l:.
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/02/2008 à 21:10:06
Pas de commentaire ? même pas un troll de post pour m'insulter ? ou pour me dire qu'il y a google ? ou que ce post à été vu et revu des millions de fois ?
décidément le forum va mal
Citation : He ben y a ableton live, le meilleur sequenceur du monde
de mon coté on m'a dit que mixer deux pistes comprenant 2 morceau différents en changeant la vitesse de lecture des 2 piste pour que le rythme corresponde n'était pas du tout simple avec ce séquenceur qui est plus porté "électro"
Citation : J'vais ptetre dire une grosse connerie, mais si c'est juste pour faire s'enchainer les morceaux et les pitcher, bah essayes CA,
et oui comme tu l'as bien anticiper t'as dit une grosse connerie , na je rigole je l'ai télécharger et j'ai pas pu baisser ma musique d'un demi-ton mais merci de ton aide c'est vrai que le gratuit c'est bien mais sâcher que j'ai pas de restriction budget
d'autre proposition ?
Citation : j'ai pas pu baisser ma musique d'un demi-ton mais merci de ton aide c'est vrai que le gratuit c'est bien mais sâcher que j'ai pas de restriction budget
d'autre proposition ?
Alors un protools HD3 avec une ICON. Il y a une fonction pitch.
Citation : Pas de commentaire ? même pas un troll de post pour m'insulter ?
Ca c'est fait.
Va plutot poser ta question dans le coin DJ. Ici, tu risque de pas trouver réponse à ta question.