Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débats, Hors sujets sur "Des photos de vos HS"

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 927 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débats, Hors sujets sur "Des photos de vos HS"
On est ici pour parler sur les photos postées sur le thread Des photos de vos home studios.

Pensez à donner les numéros de pages ou post correspondant aux photos sur l'autre sujet.

A vos plumes!
2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Va falloir expurger le thread.... :tourne:
4
Enfin ! Merci ! :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Bonne initiative.
6
Allez je flague, histoire d'avoir le droit a quelques monologue racontant une vie épique, le tout pimenté de smiley.
7
T auras rien du tout :8) , et bon courage à vous, pour parler d'un topic sans le voir et valser en alt+tab d'une page a l'autre.. :8O: :shootme: comme ça va etre chiant..
je serais vous je reviendrai sur le topic initial, y en a deja dix mille sur af pas la peine d en creer un enième et puisque cela semble etre suite à mes blabla y en aura moins, ne vous inquietez pas outre mesure
;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

8
Ce thread ne date pourtant pas d'hier. :|

edit: "Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]"
9
Ahh oui il est comique celui là dans le genre long aussi..
:clin: exact.il existe depuis un sacré temps et cest un connu, d'ailleurs..

"l'humour est la politesse du désespoir"

10

Citation : il existe depuis un sacré temps et cest un connu, d'ailleurs..



C'est peut-être une des raisons pour laquelle il faudrait le réserver uniquement "AUX PHOTOS DE VOS HOME STUDIO" et non trop argumenter dessus.

Combien de fois des modos sont intervenus pour bien rappeller que c'est un topic réservé "AUX PHOTOS DE VOS HOME STUDIO", et apparamment certains ne percuttent pas. Donc oui ça devient le vrai bordel!!