Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Guitar Rig 3/ Audacity

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Guitar Rig 3/ Audacity
Bonjour,

Je possède un TonePort UX2 de Line 6 avec le logiciel Gearbox et je m'enregistre avec Audacity,j'ai essayé Guitar Rig qui est plus riche en sons par rapport à Gearbox qui est très moyen.

Le problème avec guitar Rig et audacity est que lorsque je m' enregistre avec audacity le son est toujours en son clair (sans les effets de guitar Rig 3)

Après plusieurs jours de recherche sur le net , je n'ai pas trouvé solution à mon problème.

Quelq'un peut-il m'aider?

D'avance merci
2
Up please
3
Up
4
Salut!
Pour audacity ca marcheras jamais,j'ai le même probleme que toi,utilise REAPER,pas mal du tout!
Ensuite mon probleme est que guitar rig 3,fonctionne mais avec un important decalage à la sortie et des craquement irrégulier!!
Je demande un peu d'aide merci à touts!!!!
5

 

 

salut ,

en se qui concerne le decalage, c'est surrement un probleme de  "latence" j'ai eu le meme probleme sur guitar rig 4 il y a peux et j'ai pu le resoudre.

je ne sais pas si gr3 et gr4 sont semblable mais je vais quand meme expliquer comment j'ai fait.....

 

va dans "file", "audio and midi setting",

tout en bas du petit ecran qui apparrait alor il est notté "overall" et la latence overall ne doit pas depasser 20ms.

tu va ensuite dans "asio config", dans la barre du bas tu met "buffer size" dans "extra small" et si cela ne suffit pas,  toujours dans la meme fenetre mais dans "asio setting"  et dans "default buffer size" tu  choisi 128.

 

je n'y connais pas grand chose et ne saurais  pas t'expliquer techniquement se que  l'on viens de faire, mais pour ma part ,,,, le resultat est la ^^

 

a plus