Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaisé vous le site, Pro Musica Andorra.com

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 793 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connaisé vous le site, Pro Musica Andorra.com
Bonjour, quelqu'un connais le site de vente, http://www.promusicaandorra.com/ je conte acheté

du matérielle et j'aimerais connaître vos avis :?:

Mille merci de votre aide. :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
2
Les prix sont vraiment intéressants et a parement pas de frais de douane envoi par l'Espagne dons toujours la même question qui connaît le messieurs :?:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
3
Oublie ce boui-boui espagnol et dirige toi plutot ici :

THOMANN.COM, choisir la langue francaise et c'est parti mon kiki!!

Tu verras qu'ici sur AF, beaucoup connaissent cette mega boutique allemande avec des supers prix et une garantie de 3 ans, etc ....
4
J'habite pas loin d'Andorre et j'avais encore jamais entendu parlé de ce magasin.
Je connais que Marrugat
Faut faire attention avec ce genre de vendeur.
Enfin moi ça me viendrait pas à l'idée de commander sur leur site quand je vois comment il est foutu.
C'est intéressant pour ceux qui habitent à côté mais après moi j'aurais vraiment pas confiance pour un achat en ligne..

(cdj 800 mk2 à 500 € :???: )
5
Oui le site ne m'inspire pas confiances c'est pour la raisons que je poste. Et les prix son bas la KRK V12 S est vraiment pas cher, le prix total avec l'envoi est de 550€ :clin:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
6
Et il y a d'autre site de vente sur Andorre ou d'autre paradis fiscal, merci de les partager :?:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
7
Le site Promusica Andorra a l'aire d'être un site sérieux. Je leur est téléphoner pour la KRK V12 S et les prix du matériel indiqué sur le site sont bien les bons, et il propose le paiement de la marchandise lors de la livraisons au facteur ou livreur, donc a parement il ne peux y avoir de problème de fait du paiement a la livraison.

Si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux merci d'indiquer le retour d’expérience
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
8
------------------Les prix sont vraiment mais vraiment intéressant :oo:--:aime:--------------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
9
Je viens de passer une commende pour la KRK V12 S.

Il faut que j'attende un peux pour la livraisons, il ne la plus en stocks. Normalement pour le

10.12.08 et je pailler a la réception le tous pour 550€ TTC avec la livraisons + 15€ en plus pour le

paiement a la livraisons. J'attend avec impatience le 10.12.08 :lol:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
10
T'oubliera pas de nous tenir au courant si le site est fiable ou pas hein ? :clin: