Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer la video et le son séparément

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer la video et le son séparément
Salut tous le monde,
alors voila je voudrait faire une vidéo avec le son séparément, pour aprer remettre tout sa ensemble avec un logiciel.

pour faire la vidéo j'ai un appareil photo numérique samsung P10.
Et pour le son je pansé utiliser sois mon pc portable ACER ASPIRE 7730G, ou l'appareil photo a l'aide du cable (jaune et blanc), mais il meut semble que c'est pour la vidéo.
je voudrait savoir quel logiciel utiliser pour regroupé l'image et le son, gratuit sa serait mieux.

je pourrait utiliser l'appareil photo, mais le son sera pas beau du tout.
je précise que c'est pour enregistrer un mix.
voila j'espère étre assez clair, merci pour les réponse a venir. :clin:
2
Alors tout simplement avec le logiciel Windows movie maker (gratuit) et qui est normalement deja installer sur ton PC ! fait une recherche sur ton pc ou télécharge le!

Avec ca tu pourras rentrer des fichiers audio et video et caler le tout pour que la video soit synchroniser avec L'audio et vice versa! :clin:
3
Merci victor 151,
j'ai testé et sa marche super bien, enfaite c'est tout c.. merci encore et bonne soirer tchao :clin:
4
Deri1!! :clin: bonne soirée a toi aussi !
5
Meut revoila, donc j'ai fait la video avec le son séparément, et j'ai regrouper sa avec windows movie maker.

Mais le problème, et que j'arrive a les lire ensembles que avec windows movie maker, et je voudré pouvoir la lire comme une vidéo normale sur VLC par exemple, mais je trouve pas la commande pour le faire.

otre chose la video et en .AVI, et le son en WAVE, sa va pas poser de probleme pour regrouper deux forma différent.

si quelqu'un peut m'expliquer si je doit (ou pas) convertire la video et le son au meme format.
et comment faire pour les regrouper pour les regardé sur VLC et non sur windows movie maker.

donc voila mon problème (enfin la suite du problème).
merci pour les réponse a venir.
:clin:
6
C'est bon, j'ai trouver comment y fallait faire donc sa va tchao. :clin:
7
8
Bonjour,
Effectivement, tu peux tout faire avec un logiciel d’enregistrement et de montage nommé Screen Recording Suite, il permet d’enregistrer en désactivant la source audio et ajouter des nouvel audio, ou de les regrouper.:-D
Voir cette petite astuce pour vous aider: comment enregistrer séparément la video et l'audio?

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 10:16:18 ]