Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cambridge eq uad brickwall eq vs classic low cut

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cambridge eq uad brickwall eq vs classic low cut
Je cherche d'autres utilisateurs du Cambridge eq d'uad qui pourraient me donner leur avis.
Conscient qu'un bon mix passe par de bon eq et aussi surtout par coupes franches sur ce qui est inutile, j'ai comme bcp ici pris l'habitude de nettoyer mes voies avec de bons eq, j'ai bcp utilisé les Oxford eq ds le passé, qui ont trouvé un concurrent de choix avec le Cambridge eq de mon uad.
Alors voilà ce qui me tracasse.
Pouravoir quelque chose d'efficace, surtout dans les graves bass/kick, la pente du lowcut doit être relativement dure -24 ou -36 db. Le Cambridge a un mode brickwall, plus droit encore que le -36db mais utilisant un Spectrum analyser pour m'aider a trouver les bonnes hauteur de cut, je m'aperçois que lorsque j'utilise le brickwall, j'ai certaine fréquences qui reste présente sous le low cut, ce qui n'est pas le cas si je prend la pente la plus dure hors brickwall.
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ça, et si oui, une question existentielle taraude ma lointaine et brumeuse conscience du matin, POURQUOI???
2
Up!!! Tt le monde est en vacances????
3

Curieux... Tu as des éléments de réponses depuis. J'aimerais me prendre ce plugg également. Merci.

 

 

 

4

J'aurai aimé mais personne... :-(

5

Hors sujet :

C'est ptet un strawberrywall finalement... facepalm