Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de driver ASIO

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème de driver ASIO

Bonjour,

j'ai installé le driver ASIO4ALL sur mon portable. Ca marche bien sauf que je ne peux pas entendre le son de plusieurs programmes en même temps. A quoi cela est-ce dû ? Comment remédier au problème.

A noter que j'ai une carte son intégrée Realtek.

Merci

2

Au fait, je tourne sous windows 7.

Aidez-moi svp, je vais bientôt acheter une nouvelle carte son externe et j'aimerais être sûr de pourvoir écouter tous les sons de mon pc en même temps.

Merci.

3

Asio4all ne permet pas le multi-client, me semble-t-il. Ca sera donc un programme à la fois.

 

Sur le fond, ces drivers, pis ta carte intégrée realtek, c'est de la chiotte. Pour faire joujou, c'est très bien et ça coute que dalle, mais dès que tu souhaites faire un truc plus sérieux, c'est à la ramasse total.

4

Je ne veux pas me lancer dans la production, c'est juste pour écouter le son de mon pc. Ca allait très bien avec la carte son realtek sauf que ce n'est pas compatible avec Traktor alors je vais en acheter une nouvelle en usb. Je ne veux pas y investir beaucoup d'argent.

Est-ce que celle-là conviendrait ?

https://www.audiosource.ch/home-studio/interfaces-audio-usb-firewire/stereoio.html

Alors que me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

5

Je ne connais absoklument pas cette carte, et je suis pas certain qu'lle dispose de drivers Asio en bonne et dûe forme. En plus je connais pas le cours du CHF face à l'€, du coup je peux pas te dire si elle est chère ou pas....

Sinon, pour ton usage, la moins chère équipée de drivers asio sera la mieux.

6

1Euro correspond à 1.5CHF environ.

Sinon, je ne veux pas acheter une carte son asio si je ne peux pas écouter plusieurs son en même temps avec. Tu comprends ? Alors je voudrais m'assurer d'acheter une carte son que je puisse utiliser pour tout.

Merci

7

Il y a aussi celle-là :

https://www.cakewalk.com/products/hardware/default.aspx?Prod=UA-1G

Qu'en pensez-vous ?

Bon, elle est 90 euros. Est-ce que ça vaut la peine ou est-ce trop cher ?

Merci de m'éclairer car la je suis totalement perdu

8

Pourquoi ne pas prendre le Audio 2 DJ de Native Instrument ?

9

Salut Nico48,

La carte UA-1G fonctionne tres bien chez moi, mais elle m'a coutée 70€ et non 90 (c'etais le prix de la carte avec un soft "merdique" de guitare track prokekchose : un pack en somme icon_mrgreen.gif )

Donc cherche un peux tu peux la trouver pour moins chère. Sinon la fonction multi clients que tu cherche, plusieurs sources soft en même temps, je ne peux pas te renseigner avec cette carte j'ai jamais essayé.

Le driver 64bit fonctionne bien j'ai pas eu de soucis avec 7 64. Les perfs (latence) sont honnête sans casser la baraque même chose pour la qualité du son, mais à ce prix là je trouve ce produit très correct.

Je m'en sert avec mon portable (dell studio 17) je l'ai prêtée à un pote qui bosse sur MacBook. Il s'en est servi pour des spectacles Live (sa carte était tombée en rade) , il ne m'a pas fais de remarque si ce n'est qu'elle à bien dépannée (pas de beug en plein spectacle, en extérieur au froids...)

Voili

10

Pour le moment, je penche plutôt pour la Audio2DJ. Je me suis moi-même convaincu de l'utilité de deux sorties indépendantes (au cas où je voudrais utiliser un mixer externe et pour le casque).

Par contre, je me demande si c'est utile ou pas d'avoir une entrée ligne ?

Est-ce que cette carte son est équipée d'un égaliseur graphique ?

Merci