Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 08:39:09Enregistrement séparé sur table de mixage avec l'usb ?
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment de la table Xenyx 1622USB et ma question est si c'est possible de faire un enregistrement séparé des voies de la table avec l'usb afin de faire des réglages après enregistrement ?
Si oui, quel logiciel utilisé par ce que les miens enregistre seulement le général ...
Y a t'il des drivers Asio avec cette table de mixage? Tu peux essayer Reaper comme programme (gratuit) quel logiciel d'enregistrement utilises tu actuellement?
Il y a malgré tout de forte chance que cette table n'enregistre que les sorties master.
Je te conseille de poster ta question sur le forum dédié à ce produit, il y a aura plus de monde susceptible de te répondre efficacement sur ces questions.
Mais il y a pas encore eut la moindre question sur ce produit, cependant des personnes sont susceptibles de te répondre via le mailing forum, enfin, en espérant qu'il y ait des gens qui y soient inscrit. Sinon regarde sur les autres forums des tables de mixages behringer pour voir si il y a pas un produit qui fonctionne de façon similaire en plus grand ou plus petit avec plus de monde sur les forums.
Ici est le forum des tables de mixages USB/Firewire/lan Behringer: