Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier Home Studio : Choix entre lpd 8 ou mpd 16

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier Home Studio : Choix entre lpd 8 ou mpd 16

Boujours a tous !

 

 

Donc voila je voudrais avoir un avis sur des matériel dans un premier temps . J'ai acquis il y a 5 semaine d'un lpk25 , je l'avait acheter pour aller en vacance et tout avec et maintenant que les vacance sont fini , il a fini devant mon pc fixe . Et j'ai remarqué que pour les drums le lpk25 n'est vraiment pas top donc je me disait sont acheter le lpd8 ( neuf ) , ou soit acheter le mpd 16 ( ocassion ) . Vous me conseiller quoi ? En ce disant que dans 3-4 mois si la mao me plait je vais acheter un keyrig 49 ( qui coûte pas cher et qui est vraiment beau ) . Et c'est juste pour faire des intrumental de rap/Hip Hop/...ect ( tout dans cette tranche ) .

 

Merci de vos réponse d'avance et merci d'avoir lus mon topic  icon_cool.gif

2

Je te conseillerais plus d'acheter un pad MIDI à coté de l'Akai, ça seras probablement plus intuitif pour taper dessus en rythme pour faire tes percussions.

Il doit y en avoir dans contrôleurs MIDI chez M-Audio

JxB

3

comment sa un pad midi je comprend pas un coté m-audio je venait de regarder justement il vend que des clavier et pas de pad

4
Salut.... Pourquoi pas un mpc dans ce cas?
D' occas ça doit se trouver a prix raisonnable ...
5
6

merci tu ma fait decouvert ce pad je l'avais jamais vu mais il coute cher et en ocassion j'en n'avait trouver un mpd16 mais bon le vendeur etait vraiment bizare . Si je pouvais trouver un neuf pas trop cher genre 70 grand max sa serait parfait

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 16:27:59 ]

7

A part le lpd8 je vois pas trop :/

Sinon il y a des annonces ici, il y a toujours des risques, mais rien ne t’empêches de regarder:

https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/m-audio/Trigger-Finger/petites-annonces/

JxB