25 Octobre 2010 à 10:07Premier Home Studio : Choix entre lpd 8 ou mpd 16
Boujours a tous !
Donc voila je voudrais avoir un avis sur des matériel dans un premier temps . J'ai acquis il y a 5 semaine d'un lpk25 , je l'avait acheter pour aller en vacance et tout avec et maintenant que les vacance sont fini , il a fini devant mon pc fixe . Et j'ai remarqué que pour les drums le lpk25 n'est vraiment pas top donc je me disait sont acheter le lpd8 ( neuf ) , ou soit acheter le mpd 16 ( ocassion ) . Vous me conseiller quoi ? En ce disant que dans 3-4 mois si la mao me plait je vais acheter un keyrig 49 ( qui coûte pas cher et qui est vraiment beau ) . Et c'est juste pour faire des intrumental de rap/Hip Hop/...ect ( tout dans cette tranche ) .
Merci de vos réponse d'avance et merci d'avoir lus mon topic
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
25 Octobre 2010 à 10:16
Je te conseillerais plus d'acheter un pad MIDI à coté de l'Akai, ça seras probablement plus intuitif pour taper dessus en rythme pour faire tes percussions.
Il doit y en avoir dans contrôleurs MIDI chez M-Audio
JxB
djkimm
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25 Octobre 2010 à 10:21
comment sa un pad midi je comprend pas un coté m-audio je venait de regarder justement il vend que des clavier et pas de pad
Jim diGGler
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2010 à 10:41
Salut.... Pourquoi pas un mpc dans ce cas?
D' occas ça doit se trouver a prix raisonnable ...
25 Octobre 2010 à 16:19 (modifié le 25 Octobre 2010 à 16:27)
merci tu ma fait decouvert ce pad je l'avais jamais vu mais il coute cher et en ocassion j'en n'avait trouver un mpd16 mais bon le vendeur etait vraiment bizare . Si je pouvais trouver un neuf pas trop cher genre 70 grand max sa serait parfait