Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 10:07:40Premier Home Studio : Choix entre lpd 8 ou mpd 16
Boujours a tous !
Donc voila je voudrais avoir un avis sur des matériel dans un premier temps . J'ai acquis il y a 5 semaine d'un lpk25 , je l'avait acheter pour aller en vacance et tout avec et maintenant que les vacance sont fini , il a fini devant mon pc fixe . Et j'ai remarqué que pour les drums le lpk25 n'est vraiment pas top donc je me disait sont acheter le lpd8 ( neuf ) , ou soit acheter le mpd 16 ( ocassion ) . Vous me conseiller quoi ? En ce disant que dans 3-4 mois si la mao me plait je vais acheter un keyrig 49 ( qui coûte pas cher et qui est vraiment beau ) . Et c'est juste pour faire des intrumental de rap/Hip Hop/...ect ( tout dans cette tranche ) .
Merci de vos réponse d'avance et merci d'avoir lus mon topic
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/10/2010 à 10:16:49
Je te conseillerais plus d'acheter un pad MIDI à coté de l'Akai, ça seras probablement plus intuitif pour taper dessus en rythme pour faire tes percussions.
Il doit y en avoir dans contrôleurs MIDI chez M-Audio
merci tu ma fait decouvert ce pad je l'avais jamais vu mais il coute cher et en ocassion j'en n'avait trouver un mpd16 mais bon le vendeur etait vraiment bizare . Si je pouvais trouver un neuf pas trop cher genre 70 grand max sa serait parfait