Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro statique usb pour debuter?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro statique usb pour debuter?

Salut,

 

je voudrais m'enregistrer (chant et guitare) sans avoir a débourser beaucoup d'argent, ainsi j'ai opte pour acheter un micro statique USB car cela m'évite d'avoir a investir dans une carte son et un pré-ampli. Mon budget est environ de 100 euros et peut monter au maximum a 150 Euros. Mon problème est de savoir quel micro choisir... Je ne trouve rien sur le forum alors j'aimerais avoir vos avis. Le problème majeur est apparemment le temps de latence. Existe-t-il un micro qui comble la latence? J'hésite entre

le perception 120 usb

l'apex 181

l'audio technica 2020

le samsom c03

le t-bone sc450

 

que choisiriez-vous? Il parait que le t-bon et le samsom sont de moindre qualite... Mais le perception et audio technica sont un peu cher. Faites moi profiter de vos expériences si vous possédez ces micros ou si vous avez déjà enregistrer avec.

Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 18:22:40 ]

2

Alors, personne pour me répondre?

 

Voila une nouvelle page avec un choix conséquent...  ICI

 

Quels sont vos conseils? Quel micro achèteriez-vous?

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 10:01:28 ]

3

Plus je reflechis, plus mon choix s'affine.

J'hesite entre le perception 120 usb

l'audio technica 2020 usb

ou le mxl studio 1, moins cher et avec un systeme anti latence...

Que choisiriez-vous?

4

J'ai testé l'audio technica.  Tu peux lire mon test ici http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1226&subrubriek=6

Pour moi, c'est un bon micro USB.

5

Plop,

Je pense aussi que l'Audio technica serais ce qu'il y a de mieux, malgré tout, te procurer un micro + un micro chant pour 200 euros te serais probablement plus profitable.

JxB