Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence insupportable !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence insupportable !

Salut à tous !!

J'espère poster au bon endroit, dans le doute je m'excuse d'avance si mon message n'est pas bien placé ! =)

J'ai un soucis : Je mixe sur deux platines CD qui passe sur une table de mixage qui est relié directement à l'entrée ligne de mon ordinateur, cela me permet non seulement de me sonoriser ( mon petit kit 2.1 me suffit largement pour mixer dans mon salon ) mais également d'enregistrer mes mix via Cubase.

Mon soucis est que depuis ce week-end, j'ai eu la brillante idée de passer sur Windows 7, et en comptant mixer une petite heure hier, je n'ai pas de suite compris pourquoi, mais impossible de caler deux disques : étrange, ca fait 7 ans que je mixe et j'ai normalement passé ce stade depuis un bon moment lol. J'ai vite compris qu'une sale latence de quasi une demi seconde sévissait entre le son entendu au casque et celui à la sortie des HP. J'ai essayé de réinstaller mes drivers de carte son mais rien à faire. :s  Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ? J'ai pensé à me procurer une carte son externe mais je ne sais pas laquelle, surtout que j'ai un tout petit budget.

 

Bref si vous avez deja fait face à ce genre de soucis, merci de me conseiller =)

 

Merci d'avance !

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 10:10:34 ]

2

Bon je suis passé sur l'entrée "mic" et fini la latence .... étrange !

3

achete une carte son , ça rehaussera la qualité de tes enregistrements , et diminuera ta latence