Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide KP3 / ! \ HELP / ! \

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide KP3 / ! \ HELP / ! \

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existait d'autres solutions que le mixer amplifié, les enceintes amplifié et l'ampli pour connecter mon Kaoss Pad 3 à des enceintes.

Mon projet est de monter un petit studio tels que :

Micro Usb ========Ordi===<Jack 3,5 / 2x RCA>====KP3==== ? ====Enceintes

Platines Usb ==//      //

Clavier maître ===//

Es-ce cohérent ?

 

J'espère avoir été claire au maximum  (bonne chance pour déchiffrer le schéma  icon_bravo.gif ).

Merci d'avance,

Zoonayo.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 16:37:05 ]

2

icon_up.gif Pleaz'

3

Pourquoi parles tu de mixer? Il faut une carte son pour enregistrer, enfin, une carte son et une interface MIDI pour enregistrer aujourd'hui, les tables de mixages ne servent plus à rien aujourd'hui.

Tu as besoin d'écoutes pour savoir ce que tu joue, je conseille des enceintes de monitoring, c'est ce qu'il y a de plus neutre pour enregistrer et composer de façon cohérente et compatible avec le plus de système de diffusion audio possible.

Je déconseille le casque, mixer au casque en studio est trop flatteur dans les basses, et sur le long terme abîme les oreilles.

Tu es pas obligé d'utiliser des enceintes de monitoring actives (pré amplifiées), tu peux aussi acheter des passives + un amplis ;) On va dire que la solution de l'actif c'est que tout est déjà prêt, plus facile et moins long à mettre en place.

Tu as déjà une idée d'enceintes de monitoring.

JxB

4

Merci'