Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 20:44:50MPC 2000XL et Reason
Bonjour,
j'aimerai savoir vos lumieres pour réaliser une config mpc(2000xl) ,reason et protools
voila en fait j'aimerai pouvoir frapper mes drums et jouer mes samples(préalablement découpé ds un autre logiciel) sur ma mpc (jusqu'ici tt va bien) et pouvoir y rajouter des sons (nappes etc...) de reason via un clavier midi le tout controler de ma mpc en fait n'utilisez reason comme simple module de sons
bien sur quand tout ça fonctionne correctement comment ressortir tout ça (audio + midi) de ma mpc pour le mixer par exemple sur protools
j'espere que c'est assez clair car j'ai chercher partt ce genre de config et je n'ai rien trouvé