Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 14:48:03cascader 2 consoles ????
bonjour a vous,
voila pour une petite soirée live on vas etre obliger de cascader une console sur l'autre et je voulais donc savoir comment brancher tout sa sans rien faire fumer
moi j'avais penser a cette solution la : sortir de l'une via la sorti mix general et rentré sur l'autre sur une piste stéreo par exemple sachant bien sur que celle sur laquel je rentre et celle qui a les amplis, enceintes etc....
sa le fais si je fais comme sa ou pas ?
merci a vous
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/11/2010 à 19:14:35
svp
0
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/11/2010 à 20:55:47
enfin j'ai employer le terme "cascader" je ne sais pas si le terme est exact mais en faite je veux juste brancher une console sur une autre, ces la console d'un pote une behringer que je brancherai sur la mienne et je voudai juste savoir commen sortir de la sienne, par la sorti main mix ? ou il as des petites sorti rca aussi s'appelant "rec" ce serai mieux ou pas ?
et pour rentré dans la mienne ? une entréé stereo ou 2 tranche mono ?
0
Arno90
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/11/2010 à 21:11:36
Salut
Tu sors du mix de la première et tu rentre dans deux tranches mono ou une stereo, pas de problème pour ça.