Tu utilise quoi comme carte de son? Car dans ce budget tu n'aura guere mieux que les preamp intégrés de ta carte.
Je te conseille donc te garder ton budget et voir si il ne faudrait pas plutôt investir dans une carte correcte avec des preamp intégré sympa, ce qui te permettra d'attendre encore un peu avant d'investir dans un vrai mic+preamp.
slaut, j'ai aussi prévut dans un autre temp de changer ma carte son car actuellement j'utilise une emu 0202
avec son entré xlr qui ne marche plus (seulement la prise jack du combo fonctionne ).le préamp sont a chier, tout comme la carte en elle meme.mais bon il fallait bien commencé par quelque chose.....
donc que conseilles tu comme carte son qui ferait office de bon préamp? (budget beaucoup plus large )
Aïe... Si tu n'as plus de preamp pour patienter, ça le fait pas.
Dans ce cas, essaye de trouver un Art Tube MP Studio en occas, ça coute dans les 60€ ça te permettra de patienter avant l'investissement d'une carte son RME ou Motu.
En attendant pour 150 euros, soit tu peux en effet acheter un préamp à 60 euros en attendant de monter un budget de 500 euros environ pour une RME Babyface, par exemple, soit tu t'achètes une nouvelle carte son comme la Audiobox de chez Presonus, qui est à 150 euros.