Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème SON ! Carte son externe !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 227 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème SON ! Carte son externe !

Bonjour à vous, j'ai une carte son ECHO AUDIOFIRE 04 lorsque que je la branche sur mon pc windaube ! j'ai aucun son !!!! avec mon macbook aucun problème comme d'hab

Alors j'ai touché un peu partout dans les parametres SON du beau panneau de config de windaube tjs rien :/

J'ai un bruit de souffle mais rien de plus !! j'ai également desactiver ma carte son intégrée dans le pc fixe via le bios au cas ou il y aurait un conflit mais rien ne change :/

 

Je bloque...

2

Ps: J'ai win xp pro SP3 !

3

Tu as installé les drivers ?? quand tu va dans le panneau de config > son  quel est le périphérique assigner ???

4

bien sur ! j'assigne le pilote audiofire !

5

installation de pilote au cas ou...

sinon peut etre incompatibilité

quel os ?

theoriquement pas besoin de desactiver la carte d'origine dans le bios !!!

desinstalle la dans le gestionnaire de periph(controleur audio jeu etc ) et normalement si tes pilotes sont installés ceux ci prennent la place au redemarrage du pc

 


JEROME D3

6

Oui redemarge, c'est tt bete mais on y pense pas forcement !!

 

+1 pour le bios, juste desactiver dans le gestionnaire suffit

7

Non, malheureusement j'ai déjà fait tout sa :/ sa change rien !!

8

C'est bien possible de brancher les enceintes sur le S/PDIF OUT de la carte son externe ? ou j'ai fait une connerie dans les branchements ?

9

Avant de formater ton disque dur, essaye simplement les sorties analogiques de ta carte son.

Si tu branches tes enceintes sur la sortie numérique (spdif), bien entendu que t'auras jamais de son. (à moins que tes enceintes aient des entrées numériques, ce qui est ultra ultra rare)

10

J'allai pas format ;) mercii youtou j'ai bien fait n'importe quoi quand dans les branchements merciiiiiiiiiii ;) pour l'infoooooo