Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vumètre en rack 2u

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vumètre en rack 2u

bonjouar,

Je recherche un rack 2u pour mon home studio qui fait simplement que vumetre... auquel je pourrais entrer les sorties de ma carte son (rme fireface) vers les entrées du vumetre et des sorties du vumetre vers ma console de mixage...Surtout j'aimerai qu'il soit totalement transparent au niveau de mon signal audio master (sans buzz d'alim ou autres parasites)...

est-ce que ce genre de matériel existe sur le marché ? et est-ce réalisable électroniquement avec mes pré-requis... ?

 

je serais intéressé par des liens sur ce genre de produit si cela existe. Mes recherches google ne m'ont pas donnés grands choses en tout cas...

2

Salut

Quel est ton budget ?

Peut être le MB4 : http://www.colemanaudio.com/meter.htm ?

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

Le leader : Dorrough

Sinon Logitek

Je cherche aussi des peak-mètres 2U analogiques mécaniques 8 cannaux, et 1U numérique à led/neon 16 cannaux.

Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : SM Pro Audio VU-8

Il font chier RME à pas mettre de peak-mètres sur leurs convertisseurs ! (cf. MOTU)

Idem Neve 1073DPD/DPA, il y a largement la place.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 00:56:54 ]

4

Sinon il y a Wohler mais ça coûte une fortune, dans mon cas autant acheter des convertisseurs haut de gamme avec peak-mètres intégrés.

5

Salut,

 

Si je ne me trompe pas, M2M a un ORAM VU-More en liquidation. C'est une tuerie, mais je n'ai aucune idée du prix... Essaye de les contacter, on ne sait jamais.