Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de branchements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes de branchements

Bonjour tout le monde,

 

J'utilise Cubase LE (sur PC), une table de mixage Behringer Eurorack UB802, une carte son ESI Juli@ et des enceintes de monitoring. Voilà ci dessous le schéma de branchements de ma table :

http://img814.imageshack.us/img814/4608/schmabranchement.jpg

Je suis bassiste-guitariste et mon but est d'enregistrer des musiques avec une rythmique de batteries que j'importe sous Cubase. Mon problème est que lorsque je m'enregistre à à la basse ou guitare j'enregistre également le son de la batterie déjà importer sous Cubase. C'est un peu pénible car si je veux écouter ma ligne de basse ou guitare en solo j'entends la batterie derrière. C'est peut être un problème de branchements (voir photo ci-jointe), un problème de configuration de Cubase ou un problème de configuration de Directwire (j'y comprends rien à ce truc alors j'ai rien configurer).

Merci de bien vouloir m'éclairer et n'hésitez pas à me demander plus d'informations, je sais pas si c'est bien clair.

2

Plop,

Ca serait pas tellement plus simple si tu branchais tes baffles sur la carte son et non pas la table de mixage, et que tu n'utilisais que les préamps de la table de mixage pour enregistrer?

En gros, tu débranches les Stéréo Aux return et tu les met sur les enceintes de monitoring.

JxB