Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si la question a déjà était posée, je n'ai pas trouvé et m'en excuse.
Merci pour vos réponses.
Anonyme
8045
2Posté le 10/01/2011 à 19:49:22
n = niederohmig tuchel avec basse impedance
n (c) = canon XLR
tg = tour group
au cours des annees une certaine evolution 1 serie avec fiche din puis les xlr et enfin les tour group
j espere que cela repond a ta question
0
dabrouchka
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/01/2011 à 20:04:18
J'avoue que concrètement, je ne vois pas trop. Veux tu dire par là que c'est une simple évolution des micros ?
0
Anonyme
8045
4Posté le 10/01/2011 à 20:50:06
exactement ce sont pratiquement toujours les meme mic bien sur ils ont evolues mais a l epoque des premier m201 donc m 201 N il existait ( construit par le meme fabricant) les revox qui eut etait avec une autre impedance donc je supose que c etais pour les differencier ( ils avaient les 2 revox et beyer des prises din puis sont arriver les series avec xlr ( que l ont devrais nome canon ) et actuellement les tg. mais il n y apratiquement pas de difference. les versions tg existe depuis les annees 80 . Sur la page de beyer ils disent que le micro n a pratiquement pas change dans sa carriere.