Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cool ben il manque plus que le appareil et c est la baoooombe. non sérieux petite contribution qui m´est venue tout de suite a l esprit: La LUMIERE, le m explique les racks inférieur seront toujours un peut sombre. des petit led intégrés pour illumine ces racks et tu es le meilleur ( j éxagère) non non vraiment tres bien et je pense très ergonomique, si non tu as l atelier pour y remédier. je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce très beau meuble et les machine qui vont avec.
0
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/01/2011 à 06:59:41
Merci =)
La lumière, c'est prévu
Il manque encore le plan de travail et toutes les autres barres de rack.
Mes quelques éléments trépignent d’être installés
Si tout va bien il sera pret pour samedi, j'ai hate.
Sinon que pensez vous de la hauteur du placement des enceintes;
La table supérieur en partant du sol arrive à 105cm, cela vous parait correcte pour mixer ?
0
rroland
27281
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/01/2011 à 09:00:05
Pour la hauteur, cela va dépendre de tes enceintes, et si tu les places horizontalement ou verticalement. Il faut idéalement, si elles sont verticales, que le point reliant le tweeter et le woofer soit plus ou moins à hauteur d'oreille.