Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 03:34:27Cubase LE 5 et VST sound collection
Bonjour a vous,
voila donc mon probléme, j'ai telecharger sur le site de steinberg les fichiers "vst sound collection" pour HALion histoire d'avoir un peut plus de son a maitre sur mon clavier
or il s'avére qu'apres l'installation les vst que j'ai en plus de ce fourni avec cubase ne fonctionne pas, je n'es aucun son qui sort il me met, cannot find or load preset, par contre les vst fourni avec cubase eux fonctionnent toujours trés bien
savez-vous d'ou vien ce probléme et comment le corriger ?
merci a vous.
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/01/2011 à 14:26:59
svp
0
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/01/2011 à 18:32:30
qu'ce qui ce passe personne utilise ce truc ou quoi ?????
0
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/01/2011 à 20:16:31
bon sur un autre forum j'ai eu ma réponse apparement cette serie vst sound collection n'es pas compatible avec ma version de cubase alors du coup j'ai une autre question:
savez-vous ou ce procurer des vst instrument pour cubase LE 5