Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de ronflette, bruit éléctrique ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 724 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de ronflette, bruit éléctrique ?

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème dans ma chaîne audio.. Un problème apparement connu qui est celui d'avoir des genres de parasites (pas du souffle, quelque chose d'un peu plus audible et donc un peu plus génant).

Ce qui est étrange c'est que ce bruit change selon le site internet ou je suis, le programme que je lance icon_exorbite.gif

C'est donc pour sa que j'imagine que c'est lié à la puissance éléctrique d'un appareil.

Je précise ma chaine audio : Ordinateur de bureau -> carte son Edirol FA101 -> moniteurs Prodipe Pro8

Cela commence à devenir énervant surtout quand il y a pas de musique il est clairement audible dans mes moniteurs, merci à ceux qui pourront m'aider !

2

Un ptit up car ce problème est vraiment énervant... facepalm

3

Ca m'était arrivé avec un vieil écran à tube cathodique en train de rendre l'âme : en fonction des couleurs, le son changeait (plus clair = son plus présent). Je sais pas si ça peut être une piste...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4

ah pas mal aussi dans le genre louche.. Mais moi j'ai un écran plat allumé entre les deux enceintes donc normalment pas vraiment d'incidence la dessus.

Les parasites changent selon le site web ou je suis par exemple c'est vraiment bizarre je ne sais pas du tout quoi faire pour tenter de trouver d'ou viens le problème.