Sujet de la discussionPosté le 20/01/2011 à 18:01:20Augmenter le nombre de sorties de sa carte son externe ?
Bonjour à tous,
Je possède une carte son externe M-Audio Firewire 410 et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter le nombre de sorties (il me faudrait passer de 8 sorties jacks monos (donc 4 stéréos) à 16 jacks monos (8 stéréos)) ?
J'ai également pensé à acquérir une deuxième Firewire 410, pour la brancher via câble optique et ainsi bénéficier de 16 sorties jacks monos (8 stéréos), mais je cherche une solution un peu moins onéreuse.
J'ai vu ça pour augmenter le nombres d'entrées, mais je ne sait pas si il existe la même chose pour les sorties.
Je possède une entrée et une sortie optique S/PDIF Coaxial ainsi qu'une entrée et une sortie optique S/PDIF TOSlink. Est-ce possible de le brancher sur l'ADAT de l'interface A/N N/A ?
Sur l'interface, est ce possible d'utiliser uniquement les sorties ?
Les 2 RME valent le coup en occasion, ont les retrouve plutôt souvent autour de 200 euros, la Hammerfall DSP HDSP 9652 est celle qui vaut le plus le coup je trouve.
Enfin, faire un système de 16 entrées va te revenir pour un peut plus de 900 euros si tu prends 2 Presonus Digimax, et une Hammerfall DSP HDSP 9652, ou 700 euros si tu prends la RME en occasion, et tu peux encore réduire le budget en prenant du Behringer, mais à mon avis tu sacrifie beaucoup sur la qualité audio.