Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment transferer l'instru dans cubase ???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment transferer l'instru dans cubase ???

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour transférer mes projets de la mpc2000xl a Cubase sx3 pour pouvoir y posé ma voix ?

 

mpc2000xl brancher a la table de mixage qui est branché a la carte son externe edirol fa66 (qui elle est branché a l'ordi)  est ce que mon branchement est bon ??

 

si nn qui peu m'aider merci ...

 

 

VIVA MUSICA !!!!!!!

2

Branche la Mpc direct dans ta carte son (c'est peut etre pas la peine de récuper le souffle de la table de mix !) et enregistre tout simplement ta mpc dans un piste audio de cubase,apres tu branche ton mic direct dans la carte son sur une des entrées a l'avant et pose ta voix sur une autre piste audio...

En fait je vois pas trop l'interet de la table de mix ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3

Table de mix ou pas à mon avis il faut que tu regardes si ta carte son et les entrées audio sont bien configuré dans cubase .... icon_wink.gif

4

Merci pour vos infos !!

Donc le mieu c  de branché la mpc a la carte son en midi? ou en jack? et est ce que je conserverai le volume est la qualité de son de la mpc ???

 

merci d'avance

5

Branche en audio (jack),le midi ne sert que pour la synchro,il ne véhicule pas de son.

Cela dit si tu veux bien faire,il faut brancher les 2 en audio et en midi,tu regle ta Mpc en esclave et ton sequencer en maitre (il doit l'etre par défaut).Comme ça tu récupere le son de ta Mpc directement calé sur le tempo de ton sequencer,beaucoup plus facile pour faire des patterns !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6

merci affolé !