Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet monter son studio enregistrement

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 2 930 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion monter son studio enregistrement

Bonjour,

 

J'ai l'attention de monter un studio d'enregistrement. Pour le moment je n'ai aucun budget, je me renseigne

Je pense travailler avec des groupes tous styles de musique et pour une formation de :

 

1 batterie

2 guitares (basse et électrique)

1 chanteur

1 clavier

2 choeurs

Pouvez-vous m'indiquer quel matériel et logiciel qu'il faudrait pour cette prestation ?

Merci pour vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu devrais potasser toi même ton idée, à la fois sur les forums et IRL, là manifestement tu peux pas ouvrir un studio pro en ayant aussi peu de connaissances.

Note bien que je dis ça sans vouloir ^etre condescendant avec toi : tous les pros ont un jour été des gros débutants.

Et ce sujet ( crétaion d'un studio pour un débutant) a déjà été abordé, quoi 25 000 fois sur ce forum, tu devrais déjà trouver (chercher serait un bon début) un thread qui te permettrait de dégrossir ton idée.

12

As-tu un budget ? une première idée de ce que tu veux faire ? un ordi ? et surtout un pièce que tu pourrais dédier au son ?

sans info, tu n 'auras aucune aide

13

mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14
15

mrgreen

 

 

16

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

17

Merci à toi Melou2003

18
Bonjour,

je voudrais ouvrir un garage. Je ne connais rien à la mécanique, mais je vais faire un stage dans un garage.
De quoi ai-je besoin pour commencer ?
19

Un bon jeu de clés et de l'huile de coude

20
Citation :
Bonjour,

je voudrais ouvrir un garage. Je ne connais rien à la mécanique, mais je vais faire un stage dans un garage.
De quoi ai-je besoin pour commencer ?
Commence par poster un topic sur AF, à tout hasard :-D

(Flag déguisé)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers