Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2011 à 14:39:11Carte Son 12 sortie
Bonjour
Pour un projet assez particulier j'aurai besoin d'une carte son, ou une interface avec 12 canaux de sortie different
existe t'il des consoles de ce type sans taper dans les immense table de mixage?
kimli
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2011 à 15:54:33
je dédouble ma question en la compliquant :
je possède deja une carte son à 8 sortie , sauf qu'idéalemeent il m'en faudrait douze
mais a moins comme ma question précedante de tourver une carte son abordable avec douze sortie je vais essayer de me satisfaire des 8
Ma question cherche à trouver la solution pour men satisfaire.
Ce que je dois arriver à faire c'est répartir douze piste équitablement en 8,
piste1 enceinte 1
piste 2 enceinte 1-2 à 2/3 de la deux
piste 3 enceinte 2-3
etc...
sauf que je connais quel sont le rapport de volume entre deux enceinte pour mettre à deux tiers
es ce que c'est tout simplement mettre le volume de l'enceinte 2 pour la piste 2 2/3 plus fort que la 1
0
kimli
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/02/2011 à 16:00:42
bref question supplementaire qui pourrais m'aider:
est il possible sous logic de configurer un out 2-3 , 4-5 ? et pas seulement 1-2, 3-4 ?
0
rroland
27279
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/02/2011 à 16:17:50
Les logiciels te donnent les sorties cartes par paire (1,2;3,4 etc) Donc 5-7 pas possible.
Donc soit tu ajoutes une carte 8 sorties (ou 4 sorties), soit tu groupes des pistes qui peuvent se grouper. Basse et flute à bec, cela ne marche pas trop ensemble, mais grouper des sons de nappes ou des rythmiques se fait sans problème.
Enfin je ne sais pas dans quel contexte tu en as besoin, donc quelle qualité tu cherches et de quel budget tu disposes mais tu peux toujours regarder la Trace Out 16
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)