Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son 12 sortie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte Son 12 sortie

Bonjour

Pour un projet assez particulier j'aurai besoin d'une carte son, ou une interface avec 12 canaux de sortie different

existe t'il des consoles de ce type sans taper dans les immense table de mixage?

2

je dédouble ma question en la compliquant :

 

je possède deja une carte son à 8 sortie , sauf qu'idéalemeent il m'en faudrait douze

mais a moins comme ma question précedante de tourver une carte son abordable avec douze sortie je vais essayer de me satisfaire des 8

Ma question cherche à trouver la solution pour men satisfaire.

Ce que je dois arriver à faire c'est répartir douze piste équitablement en 8,

piste1 enceinte 1

piste 2 enceinte 1-2 à 2/3 de la deux

piste 3 enceinte 2-3

etc...

sauf que je connais quel sont le rapport de volume entre deux enceinte pour mettre à deux tiers

es ce que c'est tout simplement mettre le volume de l'enceinte 2 pour la piste 2 2/3 plus fort que la 1

3

bref question supplementaire qui pourrais m'aider:

est il possible sous logic de configurer un out 2-3 ,  4-5 ? et pas seulement 1-2,  3-4 ?

4

Les logiciels te donnent les sorties cartes par paire (1,2;3,4 etc)  Donc 5-7 pas possible.

Donc soit tu ajoutes une carte 8 sorties (ou 4 sorties), soit tu groupes des pistes qui peuvent se grouper.  Basse et flute à bec, cela ne marche pas trop ensemble, mais grouper des sons de nappes ou des rythmiques se fait sans problème.

5

Salut,

J'ai peut-être pas bien compris la question.

Enfin je ne sais pas dans quel contexte tu en as besoin, donc quelle qualité tu cherches et de quel budget tu disposes mais tu peux toujours regarder la Trace Out 16

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)