Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter Mackie D8B a Cubase.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connecter Mackie D8B a Cubase.

Salut a tous,

Je sais pas si c'est le bon forum et désolé si ca l'est pas. Mais,

 

J'ai besoin d'un renseignement : Je voudrais connecter ma D8B a Cubase mais utiliser les 24 pistes, pas seulement 8 comme le mode HUI le propose. On m'a parlé de la M-Audio Profire Lightbridge pour faire l'intermédiaire mais je vois pas trop comment la connecter  pouvez vous m'aider ? merci

2

Par D8B tu parles de ceci?

https://fr.audiofanzine.com/produit-divers/mackie/D8B/

Tu as combien de convertisseurs actuellement connectés sur la Mackie?

JxB

3

Oui je parle bien de ceci, visiblement ca se ferait par cable optique entre les carte digital I/O d'Apogee et le Lightbridge en passant par la World clock d'Apogee mais je sais pas si celle ci est obligatoire (450e ca fait mal au c..)

4

Bah si tu veux rajouter des pistes audio en enregistrement, il te faut rajouter des convertisseurs A/N pour avoir plus d'entrées. Enfin, si ça n'est pas pour enregistrer, tu peux aussi te servir de la Mackie comme contrôleur de surface motorisé je pense dans Cubase.

JxB

5

Salut,

Mackie d8b est pas capable de accedes plus que 8 canal dans une fois avec le huis mode

donc pour utillise 24 fader dan hui mode pas possible mais une bank de 8 chaque fois ca march

et il faut avoir le le derniere v5. logiciel .

6

Oui mais ca n'est pas dans mon intéret d'utiliser que 8 faders, je voudrais avoir les 24 moi, utiliser les port ADAT sur ma d8b via la Lightbridge ?