Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tres gros craquement sur entrée micro de l'ordinateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tres gros craquement sur entrée micro de l'ordinateur


bjr

je veux brancher mon micro & ma guitare via mon 4 piste Tascam vers la fiche entrée de mon ordinateur mais voila dès que je monte lègérement le son j'ai d'affreux de fond tres fort !!impossible de m'enregistrer ! sur l'entrée auxilière cela ne marche pas. quand je branche mon micro directement ca fonctione tres bien ( pas de bruit ) mais cela ne m'arrange pas j'aurrai aimé passé par le 4 piste

y a t"il une solution pas trop couteuse ? faut il changer ma carte son( j'ai sond blaster audioPCI 128 ) ?

merci

2

c soit un probleme de niveau, soit un probleme de connection.

mais je pense que c parce que tu utilises l'entrée micro

 

si l'entrée auxiliaire (ligne) ne marche pas, c'est peut etre parce qu'elle n'est pas activé, verifie.

en principe c'est par cette entrée ligne que tu dois passer, si tu sors d'un appareil

en "niveau" ligne

 

donc pour resumer verifie que :

 

- ton entrée auxiliaire est une entrée ligne

- que cette entrée est activé (panneau de preference, etc..)

 

apres ça peut venir de ton cablage, quel cable et sorties du 4pistes utilises tu ?

 

 

 

3

ca ne marche pas,j'ai tout essayer,j'ai bien une entrée ligne sur ma carte son mais je n'enteds rien; si j'achette une carte son plus performante cela marcherai mieux??

4

tu as verifié qu'elle est activée ?

quel cable ? quelle sortie 4piste ? quel 4piste ?

 

apres c sur que si tu prend une vraie carte son ça ira de suite mieux

mais avant d'acheter mieux vaut avoir fait le tour du probleme.

 

5

Il est techniquement impossible d'avoir autre chose que du bruit horrible en branchant ton 4 pistes dans l'entrée micro de ton ordi.

C'est l'entrée ligne qui doit être utilisée (faut m(activer dans le panneau de config' de windows)