Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 04:56:28tres gros craquement sur entrée micro de l'ordinateur
bjr
je veux brancher mon micro & ma guitare via mon 4 piste Tascam vers la fiche entrée de mon ordinateur mais voila dès que je monte lègérement le son j'ai d'affreux de fond tres fort !!impossible de m'enregistrer ! sur l'entrée auxilière cela ne marche pas. quand je branche mon micro directement ca fonctione tres bien ( pas de bruit ) mais cela ne m'arrange pas j'aurrai aimé passé par le 4 piste
y a t"il une solution pas trop couteuse ? faut il changer ma carte son( j'ai sond blaster audioPCI 128 ) ?
merci
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2011 à 07:07:32
c soit un probleme de niveau, soit un probleme de connection.
mais je pense que c parce que tu utilises l'entrée micro
si l'entrée auxiliaire (ligne) ne marche pas, c'est peut etre parce qu'elle n'est pas activé, verifie.
en principe c'est par cette entrée ligne que tu dois passer, si tu sors d'un appareil
en "niveau" ligne
donc pour resumer verifie que :
- ton entrée auxiliaire est une entrée ligne
- que cette entrée est activé (panneau de preference, etc..)
apres ça peut venir de ton cablage, quel cable et sorties du 4pistes utilises tu ?
ca ne marche pas,j'ai tout essayer,j'ai bien une entrée ligne sur ma carte son mais je n'enteds rien; si j'achette une carte son plus performante cela marcherai mieux??