Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte son firewire que personne arrive a resoudre ... help please ..

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme carte son firewire que personne arrive a resoudre ... help please ..


Bonjour a toutes et a tous

Bon voilà j'explique le problème.

Je bosse sous XP avec divers programmes comme cubase, fruity loops, sound forge etc etc ...

J'achete une petite carte son externe USB .

Probleme, je configure mes programmes pour envoyer le son sur ma carte, je recoit correctement le son sur les 2 ecouteur du casque (akg K271 studio) , et en revanche quand je commence a jouer sur les panoramique rien ne bouge, si je met le son a droite tout reste sur le centre dans mon casque.

Retour de la carte au magasin, finalement je prend un model au dessus la EDIROL FA 66 en firewire.

Et là meme probleme ....

Alors pour explication :

- Mon casque fonctionne bien ...

- Test avec d'autres casques Idem

Donc probleme avec mon casque a excluse.

Alors pour exemple, je prend fruity loop, je config l'audio vers ma carte son, je lance la lecture, je recoit le signale sur les 2 ecouteurs (L/R) , je fou sur le programme le panoramique completement a droite ou gauche, le vue-metre du programme me confirme visuelement que je suis que d'un coté, et malgres celà j'ai toujours le son sur les deux ecouteurs.

Je test meme avec Windows media player, en mettant ma carte par defaut dans windows, toujours meme probleme.

Ce n'est pas la sortie casque de la carte qui est cuite sinon celà voudrait dire que j'ai acheté 2 cartes consécutives avec la meme panne ... (possible mais gros) ...

Les drivers Re-installé 50 fois, les mises a jours pareils etc etc ect ...

Service technique de ROLAND au tel, vendeurs en magasin vue, reparateur .... Bref personne arrive a m'aider.

Alors si quelqu'un arrive a resoudre mon prob , j'offre une bonne bouteille et je decerne un prix nobel !!

Merci d'avance

 

bien a vous

 

Ed 

2

Si tu écoutes un fichier audio, dans un lecteur classique, tu as bien la stéréo ?

Un vieux Beatles te donnera la réponse  bravo

3

Tu as quoi comme chipset firewire sur ton ordinateur?

JxB

4

Bonjour,

 

Question bete, tu n'utiliserais pas un adaptateur jack 3.5 6.5mm MONO ?

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

5

tiens, ouais ça expliquerais beaucoup de choses mrgreen

JxB

6

salut jai un problème similaire avec mon onyx 400-f en firewire.

je peux jouer de la musique et sortir directement dans le control room ou les ecouteur mais si je veux le son de l'ordinateur dans le control room ou écouteur je dois fermer ableton ou tout autre logiciel de musique.

une fois les logiciels fermé je réouvre firefox pour écouter la musique des video youtube ou bien je réouvre winamp ou winmedia player.

 

je sais que ca n'aide pas mais tu n'est pas le seul.

 

bonne chance :)

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete