Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet craquements et buzz lors de la lecture de mes enregistrements

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion craquements et buzz lors de la lecture de mes enregistrements
bonjour.

j'ai une petite config, ordi pentium 4 2.6gb avec 1gb de ram.
carte son externe tascam fireone, mixette berhinger.
j'ai installé audacity et aucun probleme pour enregistrer mais a la lecture ca craque ca bzzz , c pareil avec acid.. ,voir ca hainkrrhh ! ca rame et j'avoue que je suis paumé, g fouiné partout dans les preferences du logiciel fireone g les bons pilotes tout fonctionne correctement evidemment je pense que c l'ordi qui est trop vieux. si quelqu'un parmi vous tous voit de quoi je parle je lui serai reconnaissant de m'eclairer.

merci beaucoup,
nosix.
2
Ca sent le problème de pilote tout ça... car avec 1go de ram on peut quand même faire de l'enregistrement sans problème du moment qu'il n'y a pas 30000 entrées en même temps à enregistrer. Tu me diras avec Audacity on ne peut enregistrer qu'une entrée à la fois je crois... essaie d'autres pilotes dans ta liste, peut-être qu'audacity n'est pas compatible avec les drivers ASIO...
3

salut alexjansen et merci pour ton conseil avisé mais malheureusement !! le pilote est bon je l'ai meme repris sur tascam.com mais rien a faire...j'ai desinstallé ma carte son reinstallé les pilotes, descendu et monté le buffer.. j'ai testé la carte sans la mixette,   qui ne sert a rien en fait !!! je suis dégouté je me sens terriblement seul face à ce probleme, y'a des zicos autour de moi et evidemment personne ne sait !!!! arghhh je finirai bien par trouver ....

4
Dans ce cas c'est peut-être audacity, qui sait... tu peux essayer de choper Kristal (un séquenceur audio gratuit) voir si ça plante pareil. Regarde la taille du buffer aussi, plus tu règles la latence bas, plus tu demandes de ressources à ton pc. Donc en augmentant la latence, qui sait...?
5

je vais essayer ca , merci posteur affamé ! je te redirai ...

6
ah oui, ça y est je suis un posteur AFfamé. :bravo:
tiens-moi au jus!
7

yesss ! j'ai installé krystal et plus aucun soucis, en tout cas jusque là ! je suis super heureux, merci merci merci! en plus ce soft est bien mieux il me permet d'enregistrer 2 voies en meme temps avec une console integrée et quelques effets, du bonheur pour le musicien amateur que je suis.

Je te suis trés reconnaissant ami de la toile. vive le réseau.. 

8
Avec krystal tu peux enregistrer jusqu'à 16 pistes en simultané je crois... c'est vraiment un bon soft.
De rien et bonne musique!