Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème à l'enregistrement avec multimix 2.0 usb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème à l'enregistrement avec multimix 2.0 usb
:oo: Aide svp !!!... J'enregistrais auparavant et tout fonctionnait, mais voilà que je ne suis plus capable d'avoir le son du micro pour l'enregistrement. J'entends la trame sonore, mais je suis incapable de jumeler les deux. Pourtant, le signal du micro est bien présent. Y aurait-il un « settings » particulier à faire sur la console ou autre ??? MERCI !!!
2

Tu as muté les pistes du panneau de configuration de la M-Audio? Tu travail sur quoi comme logiciel d'enregistrement?

JxB

3
MERCI sincèrement pour la réponse. Je crois que c'est une avenue possible. Toutefois, je suis novice et j'aurai besoin d'une information plus précise, si c'est possible... Je suis sur Cubase 4 qui vient avec la Multimix. Si tu connais la machine, pourrais-tu m'aider pour le settings des commutateurs (ALT, SOLO et autres....)
Merci encore, j'apprécie (C'est parfois fruxtrant de ne pas comprendre
4

Dans un premier temps, est ce que tu as été voir si :

- D'une le bouton de volume du casque a été monté sur la fast track

- Les volumes de la table de mixage située dans le panneau de configuration de ton ordinateur est bien activée?

- Sais tu ce qu'est le panneau de configuration de ton ordinateur?

pour Cubase, mieux vaut poser ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/

Je n'utilise pas ce séquenceur.

JxB

5
Malheur !!!
J'ai réessayé, mais je n'y arrive pas... J'ai bien fouillé dans cubase, mais j'admets ne pas avoir trouvé spécifiquement le panneau de configuration pour cubase. En fait, j'utilise Cubase 4 LE. Y a-t-il une autre avenue ???... Je désespère...
MERCI !!!