Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites vous connaitre !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faites vous connaitre !
Amis home - studistes, musiciens, seul ou en groupe.......... faites vous connaitre ! Je sais qu'audiofanzine propose déjà un espace mais j'en rajoute un !
Il peut être à la base d'énormes échanges en termes de goûts, techniques astuces ..... et surtout de musique !

Laissez ici une présentation en qqs lignes de votre projet ( quel style, quel moyen matériels et humains .... depuis quand ? Où? ) et un lien internet ( site, myspace, facebook...) pour voir des images, des vidéos et bien sur écouter vos productions !

ça ne peut qu'être positif pour chacun d'entre nous ! Aller la machine est lancée

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
Bon du coup je commence !
Mon projet s'appelle Hybrid System Box ( metal rock fusion bourré d'influences pop, hip hop, funk, trash death).
Je fais ça chez moi dans mon salon à épinal et je fais participer qqs amis zikos ( batteur, scratcheur, chanteuses, violoniste, clavieriste..) sur qqs passages. J'enregistre seul guitares, basses, qqs partie de clavier et batterie.

1er cd disponible en écoute, téléchargement (qqs morceaux) et en vente depuis septembre 2010 sur http://www.hsbox.fr

C'était un test, une découverte avec le matos disponible. J'ai essayé de faire de mon mieux. Il est fait avec que dalle et je ne connaissais rien à rien quand je m'y suis mis il y a plus de 2 ans.

Je travaille sur le deuxième qui sera d'une qualité largement meilleure car j'ai acquis du meilleur matos, de l'expérience et je connais bien mieux mon DAW.

Si vous passez sur le site n'hésitez pas à me dire vos impressions !
Merci
Yo d' HSBox http://www.hsbox.fr

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3

Personne ? sérieux ? c dommage ...

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4

Salut,

Moi j'ai un groupe de métalcore, pas encore d'enregistrement très très concret, surtout qu'on vient de changer d'un de nos guitaristes. On recompose des musiques et je mettrais en ligne ce qu'on a fait.

JxB