Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Prodipe 49C

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Prodipe 49C
Bonjours, je fais appelle a vous car je vien d'acquerir un clavier maitre Prodipe Midi 49C USB et je ne parvien pas a le faire fonctionner. Windows ne le reconnait pas, et l'installe comme un WORLDE CONTROLLER au lieu d'un peripherique audio comme c'est sencé le faire selon la notice.
Auriez-vous une solution ? Merci
2
Up c'est vraiment important !!
3
salut ! je possede le 25c, donc la version inferieure et window le reconnait comme un wordle controller.
Il fonctionne parfaitement sous ableton live, il suffit de configurer ableton pour qu'il reçoive le midi dans les prefs.
Le 49c est un controleur midi, pas un clavier ou une interface audio ( il ne genere pas de son à proprement parler)

donne nous un peu plus de detail, des utilisateurs plus experimentés pourront peut etre mieux te répondre
4
Ah, ben chez moi Windows Vista que j'ai sur mon PC ne veut pas l'installer, il me dit échec de l'installation des pilotes. Je sais c'est un clavier maitre comme je l'est écrit, mais comme Windows ne le reconnait pas, mon logiciel séquenceur qui est Pro Tools ne peut le reconnaitre a son tour.
5
tu as essayer avec d'autres logiciels ? genre des vst stand alone, voir si ça vient bien de l'os...
je suis sous seven,j'ai pas eu de pbs...
6
Il ne marche avec rien du tout, Windows ne veut absolument pas me l'installer et donc aucun logiciel ni instrument virtuel ne le reconnait.
7
Up please