Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet multiface et cubase 5.1 en environnement 64 bits

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion multiface et cubase 5.1 en environnement 64 bits
Hello

J'ai voulu parametrer ma multiface en enregistrement (synchro, 24 bits etc...) dans une config fraichement installée cubase 5.1 / windows 7 64 bits , derniers drivers et firmware de ma carte etc...

impossible de rentrer dans le tableau de bord asio de la bête et impossible aussi de regler la synchro (grisé) !!!! misere

en allant sur le site de rme , apparement, il y aurait des soucis avec les drivers de la fireface qui en firewire, poserait un soucis avec les appli en 32bits (comme cubase 5.1) dans un environnement 64 bits et donnerait exactement ce genre de symptome !!!

visiblement ce n'est pas qu'avec le driver firewire mais aussi avec celui de la HDSP en pci...

savez-vous s'il y a un autre moyen de faire ces reglage qu'en passant par cubase ?
J'ai essayé via total mix, mais je n'ai pas trouvé d'acces

(sur le site rme, ils indiquent de passer directement par le taskbar pour les réglages asio...)

j'aimerai bien aussi regler mes enreg sur 24 bits etc...

merci @+

Virgile
2

Plop,

Pour configurer le multimix de la Multiface, il vaut mieux que tu poses ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/Hammerfall-DSP-Multiface/forums/

Pour régler les enregistrements de Cubase en 24 bits, il va falloir que tu le fasses dans Cubase :/

Sinon, j'espère que RME pourra sortir rapidement un driver pour régler ce problème :x

JxB

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 14:42:00 ]